Topic de anon987986 :

Je sors avec une fille en couple

Supprimé

Le 23 mars 2022 à 08:59:29 :
Fuis pauvre fou, si tu restes la sélection va être tellement naturelle...

C'est dingue ça, t'as tous les signes qui indiquent que ça va être une relation toxique, douloureuse, pleine de mensonges et de non-dits, et toi tu hésites :)

La famosa "relation libre" avec une 8/10 fille facile.
Que je t'explique comment ça va se passer:
Actuellement elle trompe son mec sans le mettre au courant, parce qu'il ne sait peut-être pas quelle tchoin elle est. Toi, en acceptant ses délires de fille instable émotionnellement, tu vas la conforter dans ses idées, et en plus devenir sa petite carpette personnelle.

Le jour où tu souffriras parce que tu la sauras avec le Z d'un autre au fond de la gorge pendant que toi tu te branles en pleurant dans le lit conjugal, elle te dira que tu connaissais les conditions :)
La réalité c'est que la relation libre ne sera que de son côté pendant que tu posteras des topics ici "je suis perdu dans mon couple..."

Et à la fin, tu auras souffert, et en plus tu l'auras perdu. Retour à la case départ :)

Après ça ça dépend des gens mais une relation libre c'est cool après si t'es pas un dragueur vous serez pas sur un pied d'égalité.
Pour moi la condition nécessaire c'est pas de sentiments pour une relation libre également.

Le 23 mars 2022 à 08:59:29 :
Fuis pauvre fou, si tu restes la sélection va être tellement naturelle...

C'est dingue ça, t'as tous les signes qui indiquent que ça va être une relation toxique, douloureuse, pleine de mensonges et de non-dits, et toi tu hésites :)

La famosa "relation libre" avec une 8/10 fille facile.
Que je t'explique comment ça va se passer:
Actuellement elle trompe son mec sans le mettre au courant, parce qu'il ne sait peut-être pas quelle tchoin elle est. Toi, en acceptant ses délires de fille instable émotionnellement, tu vas la conforter dans ses idées, et en plus devenir sa petite carpette personnelle.

Le jour où tu souffriras parce que tu la sauras avec le Z d'un autre au fond de la gorge pendant que toi tu te branles en pleurant dans le lit conjugal, elle te dira que tu connaissais les conditions :)
La réalité c'est que la relation libre ne sera que de son côté pendant que tu posteras des topics ici "je suis perdu dans mon couple..."

Et à la fin, tu auras souffert, et en plus tu l'auras perdu. Retour à la case départ :)

C'est pas une fille facile.
On s'est rapproché vraiment petit à petit, sur plusieurs semaines. Elle m'a FZ alors qu'elle avait des sentiments. (j'ai du insister longuement pour qu'elle finisse dans mon lit)
Et notre relation n'est pas basée sur le sexe. C'est vraiment pas une tchoin.

Mais c'est vrai que sur le long terme j'ai peur que la relation finisse par me faire plus de mal que de bien.

L'auteur, écoute moi. Tu dis rêver depuis toujours d'une relation exclusive.

Tu as pour la première fois de ta vie une fille qui te semblait inaccessible qui es proche de toi. Elle est belle, elle est sexy, elle est affectueuse. Tu n'en crois pas tes yeux.

Si tu es prêt à renier tes principes fondamentaux (relation exclusive) juste pour elle, et que tu penses que ça va le faire et que tu ne vas pas souffrir, la chute va être rude.

La mentalité pour être dans une relation libre ne s'invente pas. C'est une mentalité de cuck, tu l'as, ou tu l'as pas.

Réfléchis bien

Données du topic

Auteur
anon987986
Date de création
23 mars 2022 à 08:48:01
Date de suppression
23 mars 2022 à 09:11:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23