[SPOIL] La FIN de BERSERK
Pour rappel, c'est ça :
Finalement, c'est pas une bonne fin en soit ?
Je sais que l'histoire aurait pu se développer beaucoup plus loin, mais franchement quand je vois les deux dernières pages j'ai pas l'impression qu'elle soit ratée
Vous aimeriez que que son assistant la continue ? Quitte à la dénaturer ?
Continuer ouais pourquoi pas, sous un autre nom par contre histoire de marquer la rupture, mais ses assistants ont sûrement l’histoire en tête déjà.
Mais oui c’est une très belle fin, heureux qu’il soit pas parti sur un chapitre d’Isidro qui lève des jupes de gamines avec des plans culottes.
Le 23 mars 2022 à 00:20:50 Dofused a écrit :
Continuer ouais pourquoi pas, sous un autre nom par contre histoire de marquer la rupture, mais ses assistants ont sûrement l’histoire en tête déjà.Mais oui c’est une très belle fin, heureux qu’il soit pas parti sur un chapitre d’Isidro qui lève des jupes de gamines avec des plans culottes.
Le 23 mars 2022 à 00:27:10 JunyaWatanabe a écrit :
Oui la fin reste quand même un cliffhanger de malade, une suite n’ aurait pas été de trop
Certes, mais elle a une certaine poésie, et c'est quasiment le commencement d'un arc et la fin de celui de "Casca taréent"
ça aurait été bien pire si ça aurait été au milieu d'une action ou sur une bulle éclatée au sol
Données du topic
- Auteur
- Savon2Prison2
- Date de création
- 23 mars 2022 à 00:17:31
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74