Topic de X-LD-TSH-SD7 :

Les FILMS à absolument voir

Depuis quelques temps, j'adore regarder les films qui sont considérés comme cultes ou comme à absolument voir. J'en ai déjà vu pas mal mais là je bloqué pour en trouver de nouveaux.

Voici une petite liste de mes préférés parmi ceux que j'ai déjà vu : Arrete moi si tu peux // Mulholland drive // Vol au dessus d'un nid de coucou // requiem for a dream // Fight Club // Le pianiste // Les évadés // Le loup de wall street // La ligne verte // Truman Show // whiplash // Will hunting // shutter island // l'effet papillon // Donnie Darko // Trainspotting

Mettez vos recommendations, ce qui vous passe par la tête

filmographie de David Fincher / Denis Villeneuve / James Cameron
Moi je regarde des vieux films en ce moment .
Je te conseille darkman 1 ,2 et 3 :(
Space jam ça vaut vraiment le coup ?
J'ai du mal à accrocher aux films trop vieux. Je me suis endormi en essayant de regarder citizen Kane :(

Le 23 mars 2022 à 18:23:50 :
Depuis quelques temps, j'adore regarder les films qui sont considérés comme cultes ou comme à absolument voir. J'en ai déjà vu pas mal mais là je bloqué pour en trouver de nouveaux.

Voici une petite liste de mes préférés parmi ceux que j'ai déjà vu : Arrete moi si tu peux // Mulholland drive // Vol au dessus d'un nid de coucou // requiem for a dream // Fight Club // Le pianiste // Les évadés // Le loup de wall street // La ligne verte // Truman Show // whiplash // Will hunting // shutter island // l'effet papillon // Donnie Darko // Trainspotting

Mettez vos recommendations, ce qui vous passe par la tête

bordel cette liste de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648056496-1611764799-1598640227-ahiahi.png

Le 23 mars 2022 à 18:28:25 :

Le 23 mars 2022 à 18:23:50 :
Depuis quelques temps, j'adore regarder les films qui sont considérés comme cultes ou comme à absolument voir. J'en ai déjà vu pas mal mais là je bloqué pour en trouver de nouveaux.

Voici une petite liste de mes préférés parmi ceux que j'ai déjà vu : Arrete moi si tu peux // Mulholland drive // Vol au dessus d'un nid de coucou // requiem for a dream // Fight Club // Le pianiste // Les évadés // Le loup de wall street // La ligne verte // Truman Show // whiplash // Will hunting // shutter island // l'effet papillon // Donnie Darko // Trainspotting

Mettez vos recommendations, ce qui vous passe par la tête

bordel cette liste de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648056496-1611764799-1598640227-ahiahi.png

justement autant lui en proposer d'autres

Metropolis
L'Aurore
La Regle du jeu
Le Quai des brumes
Le Port de l'angoisse
anatomy of a murder, l'assassin habite au 21, le corbeau, m le maudit, 2001, Barry Lindon, Solaris, stalker, nosthagia, the rope... y en a tellement

Le 23 mars 2022 à 18:27:45 :
J'ai du mal à accrocher aux films trop vieux. Je me suis endormi en essayant de regarder citizen Kane :(

Bah t'as quand même réussi à regarder Vol au dessus d'un nid de coucou

Fragiliux-rey :d) Putain mais ce forum on a rien le droit d'aimer qui est Mainstream c'est incroyable. Y'a un élitisme insupportable sur ce forum sur n'importe quel sujet alors que pour la plupart c'est des gens avec aucune qualification bordel.
La filmographie de Leone et de Kurosawa
Je regarde toutes vos recommendations les kheys même si je réponds pas

Données du topic

Auteur
X-LD-TSH-SD7
Date de création
23 mars 2022 à 18:23:50
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 361