Les FILMS à absolument voir
Depuis quelques temps, j'adore regarder les films qui sont considérés comme cultes ou comme à absolument voir. J'en ai déjà vu pas mal mais là je bloqué pour en trouver de nouveaux.
Voici une petite liste de mes préférés parmi ceux que j'ai déjà vu : Arrete moi si tu peux // Mulholland drive // Vol au dessus d'un nid de coucou // requiem for a dream // Fight Club // Le pianiste // Les évadés // Le loup de wall street // La ligne verte // Truman Show // whiplash // Will hunting // shutter island // l'effet papillon // Donnie Darko // Trainspotting
Mettez vos recommendations, ce qui vous passe par la tête
Je te conseille darkman 1 ,2 et 3
Le 23 mars 2022 à 18:23:50 :
Depuis quelques temps, j'adore regarder les films qui sont considérés comme cultes ou comme à absolument voir. J'en ai déjà vu pas mal mais là je bloqué pour en trouver de nouveaux.Voici une petite liste de mes préférés parmi ceux que j'ai déjà vu : Arrete moi si tu peux // Mulholland drive // Vol au dessus d'un nid de coucou // requiem for a dream // Fight Club // Le pianiste // Les évadés // Le loup de wall street // La ligne verte // Truman Show // whiplash // Will hunting // shutter island // l'effet papillon // Donnie Darko // Trainspotting
Le 23 mars 2022 à 18:28:25 :
Le 23 mars 2022 à 18:23:50 :
Depuis quelques temps, j'adore regarder les films qui sont considérés comme cultes ou comme à absolument voir. J'en ai déjà vu pas mal mais là je bloqué pour en trouver de nouveaux.Voici une petite liste de mes préférés parmi ceux que j'ai déjà vu : Arrete moi si tu peux // Mulholland drive // Vol au dessus d'un nid de coucou // requiem for a dream // Fight Club // Le pianiste // Les évadés // Le loup de wall street // La ligne verte // Truman Show // whiplash // Will hunting // shutter island // l'effet papillon // Donnie Darko // Trainspotting
justement autant lui en proposer d'autres
L'Aurore
La Regle du jeu
Le Quai des brumes
Le Port de l'angoisse
Le 23 mars 2022 à 18:27:45 :
J'ai du mal à accrocher aux films trop vieux. Je me suis endormi en essayant de regarder citizen Kane
Bah t'as quand même réussi à regarder Vol au dessus d'un nid de coucou
Données du topic
- Auteur
- X-LD-TSH-SD7
- Date de création
- 23 mars 2022 à 18:23:50
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76