AYAAA il y a un an , pole emploie m'envoyait CECI
Le 20 mars 2022 Ă 05:13:53 :
Arrêtez avec vos vieux fakes. Il n’y a pas de pseudo et seule l’adresse mail apparaît au destinataire.
non le golem avec ton vieux webmail
sur gmail je vois la pp de n'importe quel gmail
J'ai eu la honte moi aussi nofake quand j'étais jeune. J'avais postulé pour plein de jobs d'été.
Je me souvenais plus de mon repondeur vocal, c'Ă©tait un extrait de musique oĂą le gars disait "qu'est ce que vous voulez, hachich ou opium ?"
J'avais souvent des appels mais jamais de messages... Un jour un patron me laisse un message en me disant : "je veux pas de drogue, je veux juste vous parler pour un entretien"
Et là j'ai compris... Mon putain de répondeur...
Le 20 mars 2022 Ă 05:22:24 :
Bon bah tant mieux si tu t'es bien marrer c'est un peu le but du topaxGmail : de : kinder pindhuitre <mail>
Envoyer : date
A : madame
Objet : pole emploi
Après j'ai eu pire ,mon prof de cm1 et toute la classe m'appelait mord zizi pendant une année après une bagarre qui a dérapée Ahi
Le 20 mars 2022 Ă 05:23:53 :
Le coup du répondeur je l'ai fais aussi ( ben oui ca va de soit ) mais jamais eu d'avertissement et jme suis dis que dans le doute c'etait pas pro
Mais merci quai car là j'étais en sueur... Je viens de vérifier et ça passe mais je viens de me rendre compte que c'est pas mon vrai nom sur mes boites mails... Y'a rien de ridicule mais personne doit rien comprendre y'a mon prénom et des noms de famille fake selon mes differentes boites mails. Personne m'a jamais rien dit.
Merci je vais corriger tout ça.
Données du topic
- Auteur
- comptebanni5foi
- Date de création
- 19 mars 2022 Ă 13:16:53
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 308