[BORDEL] Date une meuf TIMIDE, c'est IMPOSSIBLE
SuppriméC'est extrêmement gênant car elle me plait vraiment mais putain j'me fais trop chier, j'ai jamais vu ça de ma vie.
Même moi le plus gros celestin pucix que toute cette Terre connait, je lui arrive pas à la cheville
J'essaye de pas faire le commissariat en lui posant trop de questions, j'essaye de pas trop parler de moi, mais rien n'y fait elle me lâche juste des regards + sourires
Je veux bien qu'elle s'en foutent de moi mais alors pourquoi elle rougie autant + engage la conversation en 1ère par message depuis des semaines ?
Le 23 mars 2022 à 15:33:55 :
Bah mets la plus a l'aise clef.
Comment ? Je lui parle de ses passions, j'évite de trop parler de moi, j'essaye de ne pas être malaisant, j'ai déjà réussis à la faire rire mais bordel c'est bien les seules fois où un son est sortit de sa bouche
Je suis en train de vivre la même chose Key
Elle me fait de roman par contre IRL c'est plutôt oui non
Bon cela dit elle a l'air plutôt pas mal intéressé vu que elle a envoyé boulet un mec qui voulait gratter l'amitié alors que j'étais en rencard avec elle
Genre le mec commence à discuter avec elle, je me dit, vas y je fais pas le chien et là elle lui lâché un petit "tu vois pas que je suis avec mon mec la ?"
Elle me rend ouf j'te jure
Le 23 mars 2022 à 15:34:14 :
P’têt qu’elle veut juste voir qu’elle plait mais veut pas plus, c’est la spécialité de beaucoup de meufs. Juste voir qu’elles attirent et entretiennent ça sans vraiment conclure d’une quelconque façon
Tu veux dire faire l'AW ?
Le 23 mars 2022 à 15:36:08 :
Timide c'est pas ça elle parait juste vide là
Dépressive ? C'est spécial clef, elle parait vraiment timide mais à la fois autiste ou que sais-je
Fait gaffe des qu'elle s'attachera et qu'elle ne sera plus timide en ta présence elle te sollicitera H24
C'est cool au début mais c'est étouffant ensuite...
Le 23 mars 2022 à 15:36:26 :
Le 23 mars 2022 à 15:34:14 :
P’têt qu’elle veut juste voir qu’elle plait mais veut pas plus, c’est la spécialité de beaucoup de meufs. Juste voir qu’elles attirent et entretiennent ça sans vraiment conclure d’une quelconque façonTu veux dire faire l'AW ?
Ouais voilà pour mieux résumer
Le 23 mars 2022 à 15:36:22 :
Je suis en train de vivre la même chose KeyElle me fait de roman par contre IRL c'est plutôt oui non
Bon cela dit elle a l'air plutôt pas mal intéressé vu que elle a envoyé boulet un mec qui voulait gratter l'amitié alors que j'étais en rencard avec elle
Genre le mec commence à discuter avec elle, je me dit, vas y je fais pas le chien et là elle lui lâché un petit "tu vois pas que je suis avec mon mec la ?"
Elle me rend ouf j'te jure
AYAAAAAAAA je vis pareil clef, justement y'a un gars qui est bloqué dans la FZ depuis des années avec elle et elle le snobe limite
Résultat, il me déteste
[15:37:14] <GrandJagras>
Le 23 mars 2022 à 15:36:08 :
Timide c'est pas ça elle parait juste vide làDépressive ? C'est spécial clef, elle parait vraiment timide mais à la fois autiste ou que sais-je
Bah perso je suis timide mais timide = juste avoir du mal à aller vers les gens, normalement une fois que t'es à l'aise t'es normal
Données du topic
- Auteur
- GrandJagras
- Date de création
- 23 mars 2022 à 15:30:40
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 16:20:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC