[RAGE] VENEZ LES KHEYS REMPLIS DE HAINE
[00:23:22] <EtudiantEsclave>
Le 23 mars 2022 à 00:20:13 CosmosNeant a écrit :
Mon boss me met la pression pour que je rende une veille technologique pour demain, il croit que j'ai taffé dessus pendant 3 jours alors que j'ai pas encore écrit une ligne on va rire demain
Putain de procrastination, j'ai passé 3 jours a faire des sudoku
Prétexter un oublie de disque dur externe et je ferais tout a l'arrache demain soir
Le 23 mars 2022 à 00:25:15 :
Mon boss me met la pression pour que je rende une veille technologique pour demain, il croit que j'ai taffé dessus pendant 3 jours alors que j'ai pas encore écrit une ligne on va rire demain
Putain de procrastination, j'ai passé 3 jours a faire des sudokuPrétexter un oublie de disque dur externe et je ferais tout a l'arrache demain soir
Bon courage khey
Le 23 mars 2022 à 00:25:55 :
Je suis un abruti mais je ne l'assume jamais, ça me rend tellement zinzin que j'ai envie de taper mes mirroirs tellement que je suis un raté pour pas croiser ma sale gueule de moyen
Y'a pire que ta situation
Fixe toi des objectif et tiens les
T'es pas une merde
T'es un khey remplis de haine tout simplement
Merci de ta participation
Le 23 mars 2022 à 00:25:15 CosmosNeant a écrit :
Putain de procrastination, j'ai passé 3 jours a faire des sudokuPrétexter un oublie de disque dur externe et je ferais tout a l'arrache demain soir
Le 23 mars 2022 à 00:26:42 :
Un jour de plus dans ce monde ou la majorité de la population s'est mise à qualifier absolument tout et n'importe quoi "d'incroyable"
Je comprend ton agacement
Je fais tous bien mais j'étais au Nuremberg aujourd'hui.
J'ai la haine par ce que quoi que je fasse je serai toujours le bouclier de la production. Que j'aide Corp et âme mes employé ou que je les traites mal, ils me designerons toujours comme le méchant qui les flic
PAYPAL ME SERT JUSTE POUR UBER EAT BORDEL
même si le monde est contre toi frérot j'te lache pas
entre le parballe et le coeur il y a quelque centimètre
Le 23 mars 2022 à 00:28:35 :
Paypal a fermé mon compte définitivement soit disant vouloir les tromper ou les autres utilisateurs
PAYPAL ME SERT JUSTE POUR UBER EAT BORDEL
Refais un paypal
Données du topic
- Auteur
- 13ala12aine
- Date de création
- 22 mars 2022 à 23:49:44
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 111