Les GOLEMS, à votre avis pourquoi on a pas le droit d'aller en ANTARCTIQUE ?
Si t'es mal préparé t'y trouveras même un décès par sélection
Pareil pour l'océan Arctique
Le 25 mars 2022 à 17:24:56 :
On a le droit
Le 25 mars 2022 à 17:25:55 :
Tous les gens autour de moi sont des pantins incapables de penser et d'avoir des raisonnements. Ils agissent et réagissent par instinct, mécaniquement, selon les stimuli qu'ils reçoivent. Je suis la seule personne à pouvoir réfléchir et à être conscient d'exister, tous les autres sont des zombies. Sauf que je ne pourrais jamais m'en rendre compte, car ils sont programmés pour répondre aux stimuli.
Le 25 mars 2022 à 17:26:14 :
La NASA a été crée essentiellement sous l'impulsion de Walt Disney pour réaliser son reve d'enfance, le projet de toute sa vie, une tromperie planétaire à base de MK ultra comme ses films de merde destructeurs : faire croire au monde entier que l'homme a marché sur la Lune. C'est évidemment complètement faux, on est meme aujourd'hui très loin d'arriver à envoyer un homme sur la Lune, les distances sont juste colossales et il est impossible en l'état actuel de la science de les faire revenir une fois sur la Lune (sans parler de la ceinture de Van Halen etc etc)
Moi ce que j'ai entendu comme théorie la lune serait une sorte de plasma, et que donc ce ne serait pas du tout possible d'aller dessus
On a le droit d'y aller
D'autres questions ?
Le 25 mars 2022 à 17:46:09 :
On a le droit d'y allerD'autres questions ?
ouais dans un truc "d'excursions" encadré, mais organiser ta propre expédition de prime abord ouais c'est pas dit que c'est "interdit" mais il faut que tu obtienne les autorisations nécessaire, il y a notamment pas le droit d'utiliser là bas d'engin motorisé, il faut réaliser une étude de l'impact que ta présence risque d'avoir sur l'environnement et tes excréments tu n'a pas le droit de les laisser sur place, faut que tu les gardes dans des sacs.
Genre autant raser la forêt amazonienne, et toutes les sortes de produit chimiques qui se retrouvent dans la nature un peu partout sur terre ils s'en foutent, que laisser ses excréments en antarctique serait une catastrophe écologique ?
Il faudrait dépenser des millions pour essayer d'avoir l'autorisation, sans aucune garantie de l'obtenir, c'est clairement une interdiction déguisée.
Et alors bien sur il y a des patrouilles militaire qui intercepte quiconque essaye d'y aller sans "autorisation" qu'il est impossible d'obtenir.
Le 25 mars 2022 à 18:11:03 Boblandy a écrit :
Zone d'exclusion aérienne et maritime. Le traité de l'Antarctique a fait de cette zone un sanctuaire pour scientifiques.
"0.01 shekels ont été déposé sur votre compte"
Données du topic
- Auteur
- EuthanasiezMoi
- Date de création
- 25 mars 2022 à 17:22:44
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27