Topic de Peremaboul :

Votre fellation reçue la plus mémorable, c'était en quelles circonstances ?

Ma "patronne" (plutôt supérieure en fait mais pas patronne de la boîte), j'avais 24 ans et elle 41. :hap: Pas incroyable une 6/10 mais ce qu'il faut oú il faut. À côté de ça on s'entendait plutôt bien.

On devait se retrouver au taf à 3h du mat pour un déplacement pro nécéssitant 4/5h de route.

On était claqués, on s'arrête une 1ère fois sur une aire au bout d'1h, puis une 2ème, on se retrouve garés tout au fond de l'aire quasi dans le noir près de la masse de camions. Elle commence à s'affaisser un peu sur mon épaule je laisse faire avant de carrément se blotir, j'essaie même pas de cacher ma trique qui prend de l'ampleur. :hap:

Après quelques sans un mot elle commence à me dézipper et chope ma queue, j'ai pas tenu 5 minutes, elle a tout avalé... :hap:

Gros regret j'ai pas pu la sauter malgré mon insistance, elle était maquée et trouvait ça trop risqué de se capter hors boulot.

Le 26 mars 2022 à 14:40:12 :
Ma "patronne" (plutôt supérieure en fait mais pas patronne de la boîte), j'avais 24 ans et elle 41. :hap: Pas incroyable une 6/10 mais ce qu'il faut oú il faut. À côté de ça on s'entendait plutôt bien.

On devait se retrouver au taf à 3h du mat pour un déplacement pro nécéssitant 4/5h de route.

On était claqués, on s'arrête une 1ère fois sur une aire au bout d'1h, puis une 2ème, on se retrouve garés tout au fond de l'aire quasi dans le noir près de la masse de camions. Elle commence à s'affaisser un peu sur mon épaule je laisse faire avant de carrément se blotir, j'essaie même pas de cacher ma trique qui prend de l'ampleur. :hap:

Après quelques sans un mot elle commence à me dézipper et chope ma queue, j'ai pas tenu 5 minutes, elle a tout avalé... :hap:

Gros regret j'ai pas pu la sauter malgré mon insistance, elle était maquée et trouvait ça trop risqué de se capter hors boulot.

Le rêve :cute:

Le 26 mars 2022 à 14:40:12 :
Ma "patronne" (plutôt supérieure en fait mais pas patronne de la boîte), j'avais 24 ans et elle 41. :hap: Pas incroyable une 6/10 mais ce qu'il faut oú il faut. À côté de ça on s'entendait plutôt bien.

On devait se retrouver au taf à 3h du mat pour un déplacement pro nécéssitant 4/5h de route.

On était claqués, on s'arrête une 1ère fois sur une aire au bout d'1h, puis une 2ème, on se retrouve garés tout au fond de l'aire quasi dans le noir près de la masse de camions. Elle commence à s'affaisser un peu sur mon épaule je laisse faire avant de carrément se blotir, j'essaie même pas de cacher ma trique qui prend de l'ampleur. :hap:

Après quelques sans un mot elle commence à me dézipper et chope ma queue, j'ai pas tenu 5 minutes, elle a tout avalé... :hap:

Gros regret j'ai pas pu la sauter malgré mon insistance, elle était maquée et trouvait ça trop risqué de se capter hors boulot.

j'ai bandé

pas trop gênant quand vous voyiez au bout par la suite ?

Le 25 mars 2022 à 16:39:24 :
la première fois qu'une meuf m'avait laissé éjac dans sa bouche :oui:

This bordel

Ejaculer en se faisant sucer c’est la meilleure sensation qui existe

Cash dans sa bouche siège conducteur de ma bmw série 3 e46

ou bien sur l’autoroute en conduisant, j’ai dû m’arrêter sur une aire pour la baiser dans les chiottes

Avec une pute en Amérique du sud.

Elle avait une grosse langue, et des techniques exceptionnelles.
Elle me léchait le frein avec sa grosse langue, alternait avec des gorge profondes, et se tapotait les joues avec ma bite.

Un mélange de passion, sensualité et hard.
Je n'ai jamais pris autant de plaisir de ma vie.

Une meuf qui cherchait à level up
Elle m'a sucé pendant des heures

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Le 26 mars 2022 à 15:23:38 :

Le 25 mars 2022 à 16:39:24 :
la première fois qu'une meuf m'avait laissé éjac dans sa bouche :oui:

This bordel

Ejaculer en se faisant sucer c’est la meilleure sensation qui existe

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, on a l'impression de se faire aspirer l'âme pourtant que ce soit là où ailleurs ça reste une éjac, comment ça se fait que ce soit autant mieux? :(

Le 26 mars 2022 à 15:22:32 :

Le 26 mars 2022 à 14:40:12 :
Ma "patronne" (plutôt supérieure en fait mais pas patronne de la boîte), j'avais 24 ans et elle 41. :hap: Pas incroyable une 6/10 mais ce qu'il faut oú il faut. À côté de ça on s'entendait plutôt bien.

On devait se retrouver au taf à 3h du mat pour un déplacement pro nécéssitant 4/5h de route.

On était claqués, on s'arrête une 1ère fois sur une aire au bout d'1h, puis une 2ème, on se retrouve garés tout au fond de l'aire quasi dans le noir près de la masse de camions. Elle commence à s'affaisser un peu sur mon épaule je laisse faire avant de carrément se blotir, j'essaie même pas de cacher ma trique qui prend de l'ampleur. :hap:

Après quelques sans un mot elle commence à me dézipper et chope ma queue, j'ai pas tenu 5 minutes, elle a tout avalé... :hap:

Gros regret j'ai pas pu la sauter malgré mon insistance, elle était maquée et trouvait ça trop risqué de se capter hors boulot.

j'ai bandé

pas trop gênant quand vous voyiez au bout par la suite ?

Nan, juste frustrant car je voulais vraiment me la faire mais elle avait vraiment peur que son gars se doute de quelque chose si elle commençait à rentrer plus tard etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai fini par changer de taf quelques semaines après, pas pour cette raison mais ça arrangeait tout le monde finalement. :hap:

Le 26 mars 2022 à 15:30:23 :

Le 26 mars 2022 à 15:23:38 :

Le 25 mars 2022 à 16:39:24 :
la première fois qu'une meuf m'avait laissé éjac dans sa bouche :oui:

This bordel

Ejaculer en se faisant sucer c’est la meilleure sensation qui existe

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, on a l'impression de se faire aspirer l'âme pourtant que ce soit là où ailleurs ça reste une éjac, comment ça se fait que ce soit autant mieux? :(

C'est juste parce que ça représente la soumission ultime, la meuf est à notre merci.

Une copine/plan cul que j'avais baisé tout un été. Elle aimait pas trop sucer et me l'avait fait qu'une fois avant parce que j'avais demandé. Mais un jour, c'est venu d'elle même: je sortais de la douche avec la serviette sur la taille et elle, elle était allongée sur le ventre sur mon lit encore en maillot parce qu'on revenait du lac.

Je me suis approché pour lui dire de se bouger et d'aller se laver parce qu'on devait sortir rejoindre des potes et elle a commencé à me caresser la queue. J'ai bandé alors elle à commencé à me prendre en bouche en me fixant avec ses jolis yeux bleus, c'était juste incroyable.

Sinon y'a eu une jap rencontrée en boite à Shibuya que j'avais ramené dans mon airbnb, qui m'a pompé en tenant ma queue à deux mains. Je l'ai prévenue que j'allais ejaculer, elle a continué et a tout avalé. Je la connaissais depuis même pas une heure bordel.

Date tinder, on boit des coups et on est torché. Sur le chemin pour chez elle on commence à s'embrasser en se touchant. J'empoigne ses gros seins et elle me caresse la bite. Du coup je l'ai sortie, elle s'est mise à genoux et m'a pompé en me fixant en pleine rue, comme si sa vie en dépendait. Elle salivait bien et gérait très bien sa main. J'ai ejaculé, elle a avalé et on a continué notre route.

Le 25 mars 2022 à 16:37:29 :
Avec une congolaise, elle sucait parfaitement bien, allait à la vitesse qu'il fallait, continuait de sucer quand j'éjaculais.
Ma queue t'aime encore S... <3

Tu t'es fais honoré par la gourou du village bravo présentement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614369612-noiw.jpg

:bravo:

super dur d'éjac pour moi car chibre trop gros

Le 26 mars 2022 à 09:07:40 :
Hier mais je me suis bloqué le dos après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Données du topic

Auteur
Peremaboul
Date de création
25 mars 2022 à 16:36:31
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 293