Topic de CampDesSaints :

Mélenchon aurait des relents antisémites selon

  • 1

Selon ce youtuber de gauche, orienté communiste libertaire (anar)
Il accuse clairement Mélenchon d'être antisémite, en plus de torpiller ses positions sur la Chine et Poutine :o))

https://youtu.be/CTEF7jGsOvg?t=2592

et pourtant il veut voter Mélenchon, qu'il considère antisémite, car "ça va en vrai tout me laisse à penser qu'il ne mettrait pas en place un mouvement antisémite, il met ça de coté" :rire:

Mélanchon a un trop faible qi pour l'être.

Le 25 mars 2022 à 16:32:08 :
Mélanchon a un trop faible qi pour l'être.

non pour le coup si tu regardes sa vidéo en entier tu vois que Mélenchon est plutôt stratège, et on peut pas le qualifier de faible QI
en revanche il a des renoncement très clairs, notamment sur l'islamisme, ce que ce youtuber relève peu, c'était pas de seulement facade les positionnements de Mélenchon sur l'islam et les religions en général

Le Franc-maçon Mélenchon. :)

Le 25 mars 2022 à 16:36:53 :
Le Franc-maçon Mélenchon. :)

on a des preuves de ça ?
il est encore impliqué dedans ?

ça collerait avec son rejet des religions, en revanche la FM est très ésotérique, j'avais pas cette impression avec lui

et pourquoi cette ligne idéologique si il est FM ?

ah et êtite astuce de la vidéo, si vous voulez faire rager un LFI dite juste qu'il est socdem, apparemment c'est l'insulte à la mode dans les milieux de gauche, ça devrait bégayer en face

Le 25 mars 2022 à 16:38:02 :

Le 25 mars 2022 à 16:36:53 :
Le Franc-maçon Mélenchon. :)

on a des preuves de ça ?
il est encore impliqué dedans ?

ça collerait avec son rejet des religions, en revanche la FM est très ésotérique, j'avais pas cette impression avec lui

et pourquoi cette ligne idéologique si il est FM ?

Oui il était au GOF, il aurait soit-disant quitté la fraternité, je n'y crois pas, du tout.

Le 25 mars 2022 à 16:40:05 :

Le 25 mars 2022 à 16:38:02 :

Le 25 mars 2022 à 16:36:53 :
Le Franc-maçon Mélenchon. :)

on a des preuves de ça ?
il est encore impliqué dedans ?

ça collerait avec son rejet des religions, en revanche la FM est très ésotérique, j'avais pas cette impression avec lui

et pourquoi cette ligne idéologique si il est FM ?

Oui il était au GOF, il aurait soit-disant quitté la fraternité, je n'y crois pas, du tout.

enfin la 6eme et son rejet des bourgeois c'est pas très GOF compatible ?
à part son amour des étrangers et du remplacement u français moyen

Le 25 mars 2022 à 16:41:46 :

Le 25 mars 2022 à 16:40:05 :

Le 25 mars 2022 à 16:38:02 :

Le 25 mars 2022 à 16:36:53 :
Le Franc-maçon Mélenchon. :)

on a des preuves de ça ?
il est encore impliqué dedans ?

ça collerait avec son rejet des religions, en revanche la FM est très ésotérique, j'avais pas cette impression avec lui

et pourquoi cette ligne idéologique si il est FM ?

Oui il était au GOF, il aurait soit-disant quitté la fraternité, je n'y crois pas, du tout.

enfin la 6eme et son rejet des bourgeois c'est pas très GOF compatible ?
à part son amour des étrangers et du remplacement u français moyen

Tu pars systématiquement du principe que les gens disent exclusivement ce qu'ils pensent vraiment ?

woaaaah il part des les méandres de ce qu'aurait pu potentiellement sous entendre à certains moments quelques possibles sous entendus

Le 25 mars 2022 à 16:47:03 :
woaaaah il part des les méandres de ce qu'aurait pu potentiellement sous entendre à certains moments quelques possibles sous entendus

oui oui des méandres la phrase essentialisante à propos de zemmour pas antisémite car juif est très clair sur l'antimétisme de Mélenchon
mais LFI vous défendez coute que coute le leader suprême de toute façon

Ah bon, dire que l'ennemi c'est le banquier, c'est antisémite. Il faut justement être antisémite pour faire un raccourci pareil, d'autant que les plus grandes banques de France sont la BNP, Crédit Agricole et Société Générale... ce qui n'échappe à personne.

Tenir un discours anti-capitaliste est maintenant interdit par le capital qui fait un chantage à l'antisémitisme sur des raccourcis douteux, et c'est validé par les benêts d'extrême-gauche comme le mec de la vidéo. :rire:

Une fois de plus, l'extrême-gauche est l'idiot utile du capital.

Le 25 mars 2022 à 16:38:02 :

Le 25 mars 2022 à 16:36:53 :
Le Franc-maçon Mélenchon. :)

on a des preuves de ça ?
il est encore impliqué dedans ?

ça collerait avec son rejet des religions, en revanche la FM est très ésotérique, j'avais pas cette impression avec lui

et pourquoi cette ligne idéologique si il est FM ?

Oui il était FM est en a toujours était fière.
Historiquement le Grand Orient c’est l’éducation gratuite et obligatoire, la laïcité ou encore les retraites ouvrières ne l’oublions pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
CampDesSaints
Date de création
25 mars 2022 à 16:31:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 117