Topic de 54L0P3 :

Je me suis dé-yeslifisé

• 1

après mon déménagement j'ai coupé les ponts avec tous le monde sauf ma famille

j'en avait marre de l'hypocrise de mes amis qui passent du temps / parle avec moi que par intérêt

Le 22 mars 2022 à 20:24:28 auspicious a écrit :
C'est stupide.

non, osef des gens maintenant je reste seul

les relations sociales sont surcotés à mort, à moins d'avoir de VRAIS bons amis (ce qui n'est pas mon cas)

Tu vas regretter la solitude. Couper les ponts avec toute âme sociale c'est du suicide khey. Certes, tu devais subir l'hypocrisie, mais au moins t'avais des bases, les moyens de rencontrer d'autres personnes plus adaptées à toi. T'avais une base de départ. Crois-moi, retrouver des relations c'est extrêmement dur quand on a plus rien.
Tu vas très vite t'ennuyer et ressentir un manque.

Le 22 mars 2022 à 20:27:29 AntiKhezu a écrit :
Tu vas regretter la solitude. Couper les ponts avec toute âme sociale c'est du suicide khey. Certes, tu devais subir l'hypocrisie, mais au moins t'avais des bases, les moyens de rencontrer d'autres personnes plus adaptées à toi. T'avais une base de départ. Crois-moi, retrouver des relations c'est extrêmement dur quand on a plus rien.

on verra avec le temps

Je trouve que tu as raison, éloignes toi des mauvaises personnes, reparts sur de bonnes bases et quand tu seras prêt tu rencontreras d'autres personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi
  • 1

Données du topic

Auteur
54L0P3
Date de création
22 mars 2022 à 20:24:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 315