Topic de Dallya :

Pourquoi la France est un pays de GAUCHISTE ?

Supprimé
  • 1

J'en ai marre de voir des commentaire de français de souche sur Facebook qui crachent sur Zemmour ou Le Pen... :honte:

Je comprends pas ces gens quoi... ça leur plait l'insécurité ? les incivilités ?
Ou alors ils sont dans le déni ? Ceux qui font ça s'appellent Benoit et Aurélien pour eux ?

Franchement, je suis dépité par ce pays... Etre patriote, vouloir une France qui reste la France et qui s'aime pour une majorité de français c'est du fascisme...

C'est incroyable quand même.

J'ai jamais compris non plus
Principalement à cause de l'éducation des masses
Beaucoup de français sont opposés à l'extrême-droite.
manque d'amour propre et pression sociale

Si pour une majorité de Français c'est du fascime alors peut-être que ta vision de la France n'est pas la bonne tout simplement

L'extrême droite a décrété que leur vision de la France était forcément la bonne mais à priori elle est pas plus juste que celle de quelqu'un d'extrême gauche va falloir essayer de comprendre ça

La gauche est présente dans toute les institutions dont l'education nationale, je crois que ca joue énormément
Ils ont juste compris que la situation était plus compliquée que ce que ton gourou raconte.

Le 27 mars 2022 à 11:15:17 :
La gauche est présente dans toute les institutions dont l'education nationale, je crois que ca joue énormément

:honte:

Le 27 mars 2022 à 11:14:15 :
Si pour une majorité de Français c'est du fascime alors peut-être que ta vision de la France n'est pas la bonne tout simplement

L'extrême droite a décrété que leur vision de la France était forcément la bonne mais à priori elle est pas plus juste que celle de quelqu'un d'extrême gauche va falloir essayer de comprendre ça

+1 000 bordel

Le 27 mars 2022 à 11:14:11 :
manque d'amour propre et pression sociale

Ceci + fond de christianisme mal digéré

tu raconte n'imp c'est un pays pour les riches et petits bourgeois :rire:

Tellement gauchiste que 70% des Français votent à droite et que la droite domine la vie politique depuis toujours

Vous avez aucun sens de la mesure, c'est parce que t'as lu 2-3 comms de boomers un peu gaucho que la France est un pays de gauche.

Le 27 mars 2022 à 11:16:55 :
tu raconte n'imp c'est un pays pour les riches et petits bourgeois :rire:

Oui c'est la droite qui gouverne depuis 40 ans.

Moi ce qui me dérange c'est pas le fait qu'ils soient contre Zemmour ou Le Pen j'en ai même rien à foutre en fait mais c'est plus les plaintes au sexisme et racisme permanentes qui ont vraiment pas lui d'être et qu'on nous bassine quotidiennement :hap:
Je trouve que les français deviennent vraiment des sous-hommes et ne se respectent pas (et c'est pas parce que tu votes Zemmour que tu te respectes plus :ok:)
Tellement d’accord avec l’op, ça me rends malade

Le 27 mars 2022 à 11:18:52 :
Tellement d’accord avec l’op, ça me rends malade

La France est un pays de tradition démocratique et ouverte sur le monde.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dallya
Date de création
27 mars 2022 à 11:11:28
Date de suppression
27 mars 2022 à 15:52:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 97