Topic de x_Zenith :

Je n'ai pas encore décidé pour qui voter.

• 1

Hello. Alors que le 1er tour de la présidentielle va bientôt avoir lieu, j'ai pas encore fait mon choix entre 2 candidats. Ce qui est sûr, c'est que je compte pas voter pour un "petit" candidat (ceux qui font moins de 10%), ni Macron, ni Melenchon (qui vote pour ce communiste sérieux ?)

J'hésite entre Zemmour et MLP. Des kheys qui sont dans le doute comme moi entre ces deux candidats ? (des arguments pertinents svp).

En sachant que la sécurité du territoire et la sauvegarde de la population française sont mes principales préoccupations (rien à foutre de l'emploi, de l'environnement, du bien être animal etc. Car je considère que, moins il y aura de clandos, plus il y aura de trésorerie pour financer les citoyens français.)

Le 25 mars 2022 à 16:03:35 :

En sachant que la sécurité du territoire et la sauvegarde de la population française sont mes principales préoccupations (rien à foutre de l'emploi, de l'environnement, du bien être animal etc. Car je considère que, moins il y aura de clandos, plus il y aura de trésorerie pour financer les citoyens français.)

Bah du coup Zemmour. C'est le seul qui fait campagne pour que la France reste la France. MLP s'en fiche de l'immigration, elle a un programme de gauche

Ben zemmour dans ton cas
  • 1

Données du topic

Auteur
x_Zenith
Date de création
25 mars 2022 à 16:03:35
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 295