Topic de OdeurDeSexe :

Des RÉFUGIÉS UKRAINIENS violent une TEEN

Supprimé
  • 1

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10614551/Ukrainian-18-year-old-refugee-gang-raped-two-men-board-German-hotel-ship.html

"Une réfugiée ukrainienne de 18 ans aurait été victime d'un viol collectif par deux hommes à bord d'un navire-hôtel allemand utilisé pour héberger les personnes fuyant la guerre menée par la Russie.

La femme aurait été agressée par deux hommes l'un après l'autre sur le navire-hôtel Oscar Wilde. Les agresseurs présumés, âgés de 37 et 26 ans, sont originaires d'Irak et du Nigeria mais possèdent également la nationalité ukrainienne."

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Du moment qu'elle était consentante
Des ukrainiens d'Ukraine?
Les irakiens et les nigérians qui essayent de stigmatiser les ukrainiens pour faire monter le Z :rire:

Il y a eu une affaire similaire il y a 1/ 2 semaines en Allemagne.

Je comprends pas comment des irakiens ou nigérien ont fait pour avoir la nationalité Ukrainienne sachant que les hommes entre 18 ans et 60 ans doivent resté combattre.

  • 1

Données du topic

Auteur
OdeurDeSexe
Date de création
23 mars 2022 à 14:07:42
Date de suppression
23 mars 2022 à 15:45:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 318