Topic de Districtonze :

Une personne a raconter de la merde sur moi a ma mère

Supprimé
  • 1

Mais ma mère fait la golem elle veut pas me dire qui a parler sur moi, qui a diffamer, on m'a prêter un comportement illégal alors que c'est pas le cas.

Que puis je faire pour dérégler cette situation ? Ca me bouffe depuis quelque temps de savoir que dans mon entourage y a quelqu'un qui bave sur moi pour me nuire je suis en train de péter les plombs

Elle aurait dit que je fumais des joints au volant que jetais défoncé etc que je conduisais dans un tare.

J'ai l'impression qu'elle confond parce que je fume même pas de cigarette et je conduit normal :(

J'arrive à penser à rien d'autre j'ai pas envie de faire un scandale mais j'ai envie que ça s'arrête
Je peux faire un truc avec la police ou ça servirait à rien ?
Le seul autre moyen que de lui faire cracher le morceau, c'est de pardonner à cet inconnu, c'est la seule façon de retrouver la paix intérieure

Le 22 mars 2022 à 19:51:56 :
Le seul autre moyen que de lui faire cracher le morceau, c'est de pardonner à cet inconnu, c'est la seule façon de retrouver la paix intérieure

Mais khey tu te rends compte que je croise potentiellement cette personne et qu'elle me regarde dans les yeux en souriant puis dans la foulée va dire des choses qui me nuisent à ma mère, comment pardonner khey

Si t'as des astuces pour plus y penser, je deviens obsédé par ca

Je fais plus confiance à personne
Bon je vais essayer de dire à ma mère que ça me fait péter un câble j'espere qu'elle se montrera compréhensive j'aime pas la brusquer
Pfffff les connasses de bonne femme qui racontent leur ragot de merde
Plus aigri / haineux / jaloux que les français ça existe pas sur cette terre

Le 22 mars 2022 à 19:57:43 :
Plus aigri / haineux / jaloux que les français ça existe pas sur cette terre

C'est clair putain

Le 22 mars 2022 à 19:51:32 :

t es un turbo cuck de compétition toi bordel :(

Le 22 mars 2022 à 20:05:13 :

Le 22 mars 2022 à 19:51:32 :

t es un turbo cuck de compétition toi bordel :(

Pourquoi ? J'ai dis quoi de mal ?

• 1

Données du topic

Auteur
Districtonze
Date de création
22 mars 2022 à 19:46:22
Date de suppression
23 mars 2022 à 00:39:30
Supprimé par
Auteur