Topic de Lecacaducu :

Ok en talk des golems qui croient que la Russie a envoyé toutes l'armé en Ukraine ?

  • 1

Elle n'a même pas envoyé 15 % de l'armé régulière sur le terrain ( 100 000 hommes je crois ) , il reste le gros des troupes en Biélorussie , a la frontière russo baltes aussi

La Russie n'a même pas envoyé les sukoïs ( avion de chasse dernière génération ) , chars t34 armatta , ou T16 ( sachant que les tank armata la Russie n'en a pas beaucoup , mais c'est clairement considéré comme de l'artillerie lourde tellement le tank à une puissance de feu monumental, c'est clairement le meilleur tank au monde ) , aucune blindés nouvelle génération

Elle n'a même pas Bombardé les villes en vérité , ce ne sont que des tirs stratégique , ont peu dire ce que qu'on veut mais la Russie c'est plutôt propre pour l'instant en terme de guerre ( comparé à la guerre de Tchétchénie ou poutine a massacré les villes ) , pour l'instant en Ukraine c'est 300 mors dans les bombardements etc , ce qui est très peux pour une Guerre de haute intensité ( même si les morts reste regrettable )

Sachant que l'OTAN arme depuis 2014 lukraine , que la CIA entraîne l'armé ukrainienne ..

Je doute que la stratégie de poutine depuis le début était un Blitz Grieg , la je vois clairement une stratégie d'enlisement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647983208-screenshot-2022-03-13-12-08-25-491-com-brave-browser.jpg , surtout que la Russie a neutralisé toute les artilleries ukrainienne / défense aérienne ( il en reste quelques une notamment à Kiev ) , du coup les Ukrainiens sont obligés de s'infiltrer dans les villes sinon ils se font massacré par l'artillerie russe

L'enlisement commence à porter ses fruits mais combien de temps ca va mettre encore :(

Le plus bizarre c'est que les russes stock toutes leurs troupe et leurs matériel en Biélorussie et sur la frontière russo/baltes , on dirait clairement que poutine veut prendre d'autre pays :)

Les pro Ukraine sont pas prêts

Le 22 mars 2022 à 22:13:39 :
Les pro Ukraine sont pas prêts

C'est juste qu'ils sont trop matrixer par la propagande , moi je.minforme avec des sources hors OTAN , bots Russie , des mecs impartial

Ce que ne font pas les golems

J'ai jamais lu autant de conneries.
Et je suis pas du tout pro-ukraine mais les "T34" n'existent même pas ! :rire:

C'est le t14 armata et il est en cours de développement, ils seront pas utilisable avant plusieurs années...

Le 22 mars 2022 à 22:16:04 :
J'ai jamais lu autant de conneries.
Et je suis pas du tout pro-ukraine mais les "T34" n'existent même pas ! :rire:

C'est les t14 armata et il est en cours de développement, ils seront pas utilisable avant plusieurs années...

J'ai miss clique je voulais dire t14 , + les russes l'on déjà le t14 armatta ( 50 exemplaires )

Ouais enfin la Russie qui a perdu 10K a 15K de soldats , qui n'a pas de pétroles pour ses chars alors qu'elle en vend.

La Russie qui galère en Ukraine contre une armée pas du tout moderne et équipée ... ils vont gagner mais en ayant montrer au monde qu'ils sont pas au point pour affronter une top puissance mondiale !

Le 22 mars 2022 à 22:21:54 :
Ouais enfin la Russie qui a perdu 10K a 15K de soldats , qui n'a pas de pétroles pour ses chars alors qu'elle en vend.

La Russie qui galère en Ukraine contre une armée pas du tout moderne et équipée ... ils vont gagner mais en ayant montrer au monde qu'ils sont pas au point pour affronter une top puissance mondiale !

Je ne suis pas sur mais pour les 10.,000 hommes mort au combat c'était un hacker qui avait mis n'importe quoi ( a voir mais dans le doute on va dire 10.000) même si les pertes ukrainienne doivent s'élèver a bien plus au vue de l'avancement des russes :(

+ Oui totalement d'accord sur le pétrole et sur l'organisation de l'envoie de nourriture au soldats c'est du n'importe quoi

+ l'OTAN arme lukraine depuis 2014 khey , la CIA entraîne lukraine aussi depuis 2014 , ce sont des faits avérés qui donne une certaine puissance a l'armé ukrainienne

C'est pas des amateurs en face mais des guerriers

  • 1

Données du topic

Auteur
Lecacaducu
Date de création
22 mars 2022 à 22:10:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 277