Topic de Lamalicette :

Mon amante veux qu'on stop toute relation

Supprimé
  • 1

Salut les kheys

Je suis en couple depuis 8 ans avec une 8/10 , j'ai un enfant avec elle , mais on a traversé tellement de truc que y'a comme quelque chose de brisé entre nous

J'ai rencontré une fille il y'a quelque mois au taf , ça a déraper facilement , c'est EXACTEMENT mon idéal féminine , une véritable 9/10 réel pour moi.

On a coucher ensemble plusieurs fois , ma copine sait que je l'ai trompé il y'a quelque semaines car elle a retrouvé une photo de suçon sur mon bras . (J'avais le bras remplis j'ai pris une photo pour l'amante et j'ai oublié de suprimmer.)

Ma copine veux malgré ça rester avec moi , et mon amante en sachant ça me demande soit de prendre une décision , soit d'arrêter toute relation avec elle

Le problème c'est qu'elle me fait bien comprendre qu'il y'a un risque pour qu'on établisse aucune relation entre nous , que ça ne marche pas , alors qu'on est exactement raccord sur tout .

J'aime plus cette fille que la mère de mon enfant .

Qu'est ce je fait svp

On a coucher ensemble pour la dernière fois il y'a 2 jours

Elle dit ne pas être démonstratif , qu'elle souffre de la situation mais qu'elle pourrait encore continuer des mois comme ça

Sauf qu'elle culpabilise car ma copine souffre .

Et c'est vrai qu'elle souffre énormément les kheys ça me fend le cœur de la voir comme ça ... Mais je suis plus heureux en 1 heure avec l'autre qu'en 1 ans avec elle .

La vie des bg
"Je suis en couple avec une 8,je couche avec une 9,la 8 veut rester avec moi"

Parler de note à propos de la mère de son enfant

Parler d'une autre "meilleur" principalement en évoquant le physique

Quelle indignité

Je suis loin d'être bg croit moi

Je suis un petit blanc qui dépasse pas le mètre 72 .

keent002 :d) Oui khey mais je suis déjà indigne depuis longtemps

J'ai plutôt envie de crever aujourd'hui, et je taf avec l'autre dans 30 minutes

  • 1

Données du topic

Auteur
Lamalicette
Date de création
19 mars 2022 à 05:49:40
Date de suppression
19 mars 2022 à 06:08:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305