FIREFOX à perdu 40 millions d'utilisateurs en 3 ans
Le 22 mars 2022 à 18:33:43 :
Le 22 mars 2022 à 17:55:09 :
Go woke, go broke
https://blog.mozilla.org/careers/mozilla-workplace-transition-policy-guidelines/
Le 22 mars 2022 à 18:36:05 El-Other75 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 18:33:43 :
Le 22 mars 2022 à 17:55:09 :
Go woke, go broke
https://blog.mozilla.org/careers/mozilla-workplace-transition-policy-guidelines/
Le 22 mars 2022 à 17:56:59 :
Brave > All
vivement une version minimale
Le 22 mars 2022 à 18:35:52 sleash a écrit :
Bmg c'est quoi le délire avec le wokisme de Firefox ? J'ai changé pour brave depuis un moment, j'ai raté quoi ?
Une pdg militante qui n'a aucune compétence dans le domaine de l'IT qui essaie autant qu'elle peut d'y foutre des délires wokes dedans en plus d'augmenter son salaire malgrés l'énorme perte de revenu de Mozilla.
Le 22 mars 2022 à 18:37:47 Ecrevisse4 a écrit :
Bmg c'est quoi le délire avec le wokisme de Firefox ? J'ai changé pour brave depuis un moment, j'ai raté quoi ?Une pdg militante qui n'a aucune compétence dans le domaine de l'IT qui essaie autant qu'elle peut d'y foutre des délires wokes dedans en plus d'augmenter son salaire malgrés l'énorme perte de revenu de Mozilla.
Et où se trouve le délire woke dans le navigateur ? Pas sur leur site, dans le navigateur.
Brave est au-dessus oui. Plus rapide, protège mieux que Firefox, mais ça rame encore avec Tor actif. Certains sites qui ne marchent pas correctement sous firefox marchent sans aucun problème sous Brave.
Brave a été crée par le créateur de Firefox, en plus.
Le 22 mars 2022 à 18:38:41 Zoubidouchonclo a écrit :
Bmg c'est quoi le délire avec le wokisme de Firefox ? J'ai changé pour brave depuis un moment, j'ai raté quoi ?Une pdg militante qui n'a aucune compétence dans le domaine de l'IT qui essaie autant qu'elle peut d'y foutre des délires wokes dedans en plus d'augmenter son salaire malgrés l'énorme perte de revenu de Mozilla.
Et où se trouve le délire woke dans le navigateur ? Pas sur leur site, dans le navigateur.
c'est un choix militant
On gagne des cartes cadeaux de 10 balles dans le Microsoft Store à chaque fois que l'on fait une recherche
Ca peut même aller plus loin : https://rewards.bing.com/redeem/
Le 22 mars 2022 à 18:38:41 Zoubidouchonclo a écrit :
Dans les commentaires du code au minimum et les prises de position de la PDG. Le plus drôle c'est la meuf qui virent 250 employés pour gonfler son salaire avec les économies faites.
C'est pas le wokisme, c'est le fait que pour les particuliers, le seul navigateur par défault est edge, et le golem mets suivant au lieu de choisir lui même son navigateur.
En entreprise, à part IE pour certains applis métiers, c'est firefox qu'on mets en principe.
Et Chrome et Edge se sont bien améliorés aussi
Le 22 mars 2022 à 18:40:09 :
Brave est au-dessus oui. Plus rapide, protège mieux que Firefox, mais ça rame encore avec Tor actif. Certains sites qui ne marchent pas correctement sous firefox marchent sans aucun problème sous Brave.Brave a été crée par le créateur de Firefox, en plus.
This
J'ai déjà essayé Brave, ça défonce Firefox.
Données du topic
- Auteur
- Uzzlo2
- Date de création
- 22 mars 2022 à 17:54:57
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 313