Topic de Croxas :

Comment tuer une plante discrètement sans qu’elle souffre ?

Supprimé
Le mieux est de la placer sous sédatifs.
En augmentant progressivement les doses pour la faire entrer dans le coma. Après tu l'enlève de terre et tu la mets un sac plastique. Elle ne sentira rien.

Tu fais semblant de draguer la plante (genre tu l'a complimente sur ses belles branches)
pour t'approcher de la plante au plus près sans qu'elle se doute de quoi que ce soit. Ensuite tu lui propose de boire un verre.

Puis tu lui sers un verre de javel ou d'acide caustique.

Elle se doutera de rien la plante

Le 23 mars 2022 à 10:34:45 JeanMichounet a écrit :
Lui parler doucement et lui briser les cervicales d'un coup sec

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png *

Le 23 mars 2022 à 10:47:35 Petit_Poney_22 a écrit :
Tu fais semblant de draguer la plante (genre tu l'a complimente sur ses belles branches)
pour t'approcher de la plante au plus près sans qu'elle se doute de quoi que ce soit. Ensuite tu lui propose de boire un verre.

Puis tu lui sers un verre de javel ou d'acide caustique.

Elle se doutera de rien la plante

Sans déconner je peux tuer une plante a main nue mais vous etes trop puceau pour vous en rendre compte

Tu tranches les racines très près de la plante + eau salée.
Elle mourra rapidement, après en ce qui concerne la douleur je sais pas, on a pas localisé de système nerveux chez les plantes..

Sauf que toutes ces méthodes impliquent de le faire en sa présence.

J’imaginais plus un truc à mettre dans l’eau et l’arroser un jour avec un air narquois.

Ceux qui me disent de lui dire, c’est la première chose que j’ai fait mais il refuse de la bouger car selon lui « elle est dans un environnement optimal » et qu’un bureau commun c’est faire preuve de savoir vivre.

Vous n’imaginez pas à quelle point elle grosse pour un si « petit » bureau.

Le collègue qui ramène du chiendent au bureau, Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 24 mars 2022 à 14:46:45 :
Sauf que toutes ces méthodes impliquent de le faire en sa présence.

J’imaginais plus un truc à mettre dans l’eau et l’arroser un jour avec un air narquois.

Ceux qui me disent de lui dire, c’est la première chose que j’ai fait mais il refuse de la bouger car selon lui « elle est dans un environnement optimal » et qu’un bureau commun c’est faire preuve de savoir vivre.

Vous n’imaginez pas à quelle point elle grosse pour un si « petit » bureau.

Ramène un plug géant fluo à foutre sur ton bureau alors :)

Et c'est ça qui veut faire la reconquista https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639991100-1527788075-bat-ronaldo.png

Le 23 mars 2022 à 10:34:32 :
tu pose tes couilles et tu lui dis, sinon il en ramenera une pire pour la remplacer

:rire: cette invasion de plantes maléfiques bordel

Données du topic

Auteur
Croxas
Date de création
23 mars 2022 à 10:31:30
Date de suppression
24 mars 2022 à 15:01:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 332