[C8] "AU TABLEAU" avec Eric Zemmour, Valérie Pecresse, Yannick Jadot & Fabien Roussel
Comment ça se fait que l'épisode est diffusé en ligne avant d'être à la TV ?
Y'a une faille dans la matrice nan ?
Le 23 mars 2022 à 09:59:39 :
Le 23 mars 2022 à 09:57:39 :
Quel concept de gogol, faut vraiment être con pour accepter une émission pareille.Cette infantilisation absolue des français
Comme si la pertinence d'un candidat avait quoi que ce soit à voir avec des questions posées par des gosses de 10 ans....à moins de considérer les français comme du même niveauC'est limite insultant pour tout le monde ahi.
Ceci dit ca va être drôle de voir Gargamel face à des gamins plus costauds que lui en train de lui mettre la pression parce qu'il n'est pas gentil avec les arabes
il y avait déjà cette émission en 2017
c'est bien ce que je me disais
Le 23 mars 2022 à 09:59:39 :
Le 23 mars 2022 à 09:57:39 :
Quel concept de gogol, faut vraiment être con pour accepter une émission pareille.Cette infantilisation absolue des français
Comme si la pertinence d'un candidat avait quoi que ce soit à voir avec des questions posées par des gosses de 10 ans....à moins de considérer les français comme du même niveauC'est limite insultant pour tout le monde ahi.
Ceci dit ca va être drôle de voir Gargamel face à des gamins plus costauds que lui en train de lui mettre la pression parce qu'il n'est pas gentil avec les arabes
il y avait déjà cette émission en 2017
Bah c'était un concept tout aussi débilitant en 2017 )
Le 23 mars 2022 à 10:00:32 :
Comment ça se fait que l'épisode est diffusé en ligne avant d'être à la TV ?Y'a une faille dans la matrice nan ?
c'est toujours comme ça depuis 2 ans au moins
chaque chaîne a sa plateforme de streaming et ils diffusent la plupart de leur programme en avant première sur leur site de streaming
ça fait plus de pub
Le 23 mars 2022 à 10:00:58 digame-wallah a écrit :
les questions sont au niveau de la capacité mentale d'un gosse: nullissimes. Cet émission c'est 1h30 de candidats qui répondent a des questions idiotes devant une audience d'idiots. Vive la démocratie
Ce sont des gosses de 8 ans mais vous arrivez à les critiquer
ce forum de haineux
Le 23 mars 2022 à 10:02:45 Indoril27 a écrit :
Le 23 mars 2022 à 10:00:58 digame-wallah a écrit :
les questions sont au niveau de la capacité mentale d'un gosse: nullissimes. Cet émission c'est 1h30 de candidats qui répondent a des questions idiotes devant une audience d'idiots. Vive la démocratieCe sont des gosses de 8 ans mais vous arrivez à les critiquer
ce forum de haineux
Le 23 mars 2022 à 10:00:58 :
les questions sont au niveau de la capacité mentale d'un gosse: nullissimes. Cet émission c'est 1h30 de candidats qui répondent a des questions idiotes devant une audience d'idiots. Vive la démocratie
Emission bidonné de base, genre des primaires connaissent Staline et Castro
La frise chronologique pour Zemmour bordel
Rafle du vel d'hiv, legalisation de l'avortement ... y'a comme un message
Et lui qui joue le jeu comme une petite merde soumise pour gratter les voix des 40 de QI incapables de comprendre que tout ça est un immense cirque de mind control
Le 23 mars 2022 à 09:35:36 HatemBA a écrit :
Zemmour qui va terroriser les enfants
Vous êtes nuls
Votre niveau est médiocre
Vous avez le niveau des grandes section maternelle de quand j'avais vôtre âge
Moi à votre âge j'étais 1er
Et toi Fatouma tu devrais même pas être en France
Go dictée
"Que ne fusse t-elle pas ma surprise de voir cet avion réémigrer les étrnagers violeurs assassins assistés grâce au ministère de la réémigration du grand Zemmour 1er nonobstant ces saloperie de gauchiste" point final
Le 23 mars 2022 à 10:04:17 :
Zemmour qui va terroriser les enfantsVous êtes nuls
Go dictée
"Que ne fusse t-elle pas ma surprise de voir cet avion réémigrer les étrnagers violeurs assassins assistés grâce au ministère de la réémigration du grand Zemmour 1er nonobstant ces saloperie de gauchiste" point final
Le 23 mars 2022 à 10:04:17 :
Zemmour qui va terroriser les enfantsVous êtes nuls
Go dictée
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski61
- Date de création
- 23 mars 2022 à 09:34:53
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 184