Topic de ajouane :

J’ai peur de la perdre

Le 22 mars 2022 à 14:50:19 :

Le 22 mars 2022 à 14:49:25 :

Le 22 mars 2022 à 14:41:23 :
Je suis un fragile, ça sert à rien de le cacher elle le sait hein

La fragiité c'est pas une qualité, pourquoi tu lui à montré à la base ? Essaye de changer plutôt, au moins de mentalité

Parce que ça sert à rien de jouer le dure quand on ne l’est pas
C’est pas pour autant que je suis h24 un fragile mais quand ça ne va pas j’ai tendance à lui dire oui

C'est mieux de se trouver un ami pour parler de faiblesses qui dévalorisent en tant qu'homme, je ne dis pas qu'il faut jouer les gros dur mais il y a certaines choses qu'on ne doit pas dire ni montrer à sa meuf.
Une fois un mec à pleurer devant son ex en lui disant à quel point il voulait là récupérer et depuis il a perdu toute son estime :)

Le 22 mars 2022 à 14:52:34 :
Pourquoi vous postez alors qu'on a absolument AUCUN contexte ? :(
Explique, l'OP.

Les der idées messages sont très bien
On a prévu de partir ensemble une semaine
Juste je sais pas, je flippe, j’ai pas assez confiance en moi

Bordel, baise-la et arrête de nous faire ierch avec ta grosse chatte domestique qui sent la marée.

Le 22 mars 2022 à 14:54:15 :

Le 22 mars 2022 à 14:50:19 :

Le 22 mars 2022 à 14:49:25 :

Le 22 mars 2022 à 14:41:23 :
Je suis un fragile, ça sert à rien de le cacher elle le sait hein

La fragiité c'est pas une qualité, pourquoi tu lui à montré à la base ? Essaye de changer plutôt, au moins de mentalité

Parce que ça sert à rien de jouer le dure quand on ne l’est pas
C’est pas pour autant que je suis h24 un fragile mais quand ça ne va pas j’ai tendance à lui dire oui

C'est mieux de se trouver un ami pour parler de faiblesses qui dévalorise en tant qu'homme, je ne dis pas qu'il faut jouer les gros dur mais il y a certaineschoses qu'on ne doit pas dire ni montrer à sa meuf.
Une fois un mec à pleurer devant son ex en lui disant à quel point il voulait là récupérer et depuis il a perdu toute son estime :)

C’est vrai mais bon
Je vais pas me mettre à pleurer loin de là
Juste j’arrive pas à faire avec, à la longue ça va devenir problématique

Le 22 mars 2022 à 14:54:15 :

Le 22 mars 2022 à 14:50:19 :

Le 22 mars 2022 à 14:49:25 :

Le 22 mars 2022 à 14:41:23 :
Je suis un fragile, ça sert à rien de le cacher elle le sait hein

La fragiité c'est pas une qualité, pourquoi tu lui à montré à la base ? Essaye de changer plutôt, au moins de mentalité

Parce que ça sert à rien de jouer le dure quand on ne l’est pas
C’est pas pour autant que je suis h24 un fragile mais quand ça ne va pas j’ai tendance à lui dire oui

C'est mieux de se trouver un ami pour parler de faiblesses qui dévalorise en tant qu'homme, je ne dis pas qu'il faut jouer les gros dur mais il y a certaineschoses qu'on ne doit pas dire ni montrer à sa meuf.
Une fois un mec à pleurer devant son ex en lui disant à quel point il voulait là récupérer et depuis il a perdu toute son estime :)

"on ne doit pas" parce que si on le fait l'image qu'elle a de nous change et on finit cuck.

Le 22 mars 2022 à 14:54:17 :

Le 22 mars 2022 à 14:52:34 :
Pourquoi vous postez alors qu'on a absolument AUCUN contexte ? :(
Explique, l'OP.

Les der idées messages sont très bien
On a prévu de partir ensemble une semaine
Juste je sais pas, je flippe, j’ai pas assez confiance en moi

Pourquoi tu la perdrais parce qu'elle est au travail ? :(

t'es un peu trop insecure khey ça risque de poser probleme a la longue donc travail dessus et arrete de faire de la parano

Le 22 mars 2022 à 14:55:30 :

Le 22 mars 2022 à 14:54:17 :

Le 22 mars 2022 à 14:52:34 :
Pourquoi vous postez alors qu'on a absolument AUCUN contexte ? :(
Explique, l'OP.

Les der idées messages sont très bien
On a prévu de partir ensemble une semaine
Juste je sais pas, je flippe, j’ai pas assez confiance en moi

Pourquoi tu la perdrais parce qu'elle est au travail ? :(

Non juste sur le long terme quoi
Je suis un fragile, je sais que ça nuira à terme
Mais j’arrive pas à changer

Le 22 mars 2022 à 14:55:16 :

Le 22 mars 2022 à 14:54:15 :

Le 22 mars 2022 à 14:50:19 :

Le 22 mars 2022 à 14:49:25 :

Le 22 mars 2022 à 14:41:23 :
Je suis un fragile, ça sert à rien de le cacher elle le sait hein

La fragiité c'est pas une qualité, pourquoi tu lui à montré à la base ? Essaye de changer plutôt, au moins de mentalité

Parce que ça sert à rien de jouer le dure quand on ne l’est pas
C’est pas pour autant que je suis h24 un fragile mais quand ça ne va pas j’ai tendance à lui dire oui

C'est mieux de se trouver un ami pour parler de faiblesses qui dévalorise en tant qu'homme, je ne dis pas qu'il faut jouer les gros dur mais il y a certaineschoses qu'on ne doit pas dire ni montrer à sa meuf.
Une fois un mec à pleurer devant son ex en lui disant à quel point il voulait là récupérer et depuis il a perdu toute son estime :)

"on ne doit pas" parce que si on le fait l'image qu'elle a de nous change et on finit cuck.

Exactement

Le 22 mars 2022 à 14:56:51 :
t'es un peu trop insecure khey ça risque de poser probleme a la longue donc travail dessus et arrete de faire de la parano

J’essaie mon khey mais c’est dure ptn
Ça me prend aux trippes

Si elle est distante depuis deux trois jours c'est rien, c'est au bout d'une semaine que tu dois t'inquiéter réellement et en parler en face à face
Ton manque de confiance vient d'où ?

L’auteur avec une épée de Damoclès sur la tête

T’apprendras tôt ou tard qu’il ne faut jamais s’attacher à ces succubes

Des red flags à droite à gauche là khey t’es mort

Fragile, peur de la perdre, stressé… t’es déjà mort

Premier cuck
Première rupture
Premier monkey branching par la meuf
Premier bouche trou
Première PLS bientôt
Premier pas dans la boucle des relations

In despite of the ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

T’es dans une sauce mon frère j’ai déjà de la peine pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635786730-delormeau-ricane.png

Après c’est le propre de l’homme, faut toujours se prendre au MINIMUM une bonne gifle de la part des meufs pour comprendre. Certains ont besoin de plusieurs gifles en dépit de

Et tu comprendras enfin le saint « toutes » :oui:

Le 22 mars 2022 à 14:56:54 :

Le 22 mars 2022 à 14:55:30 :

Le 22 mars 2022 à 14:54:17 :

Le 22 mars 2022 à 14:52:34 :
Pourquoi vous postez alors qu'on a absolument AUCUN contexte ? :(
Explique, l'OP.

Les der idées messages sont très bien
On a prévu de partir ensemble une semaine
Juste je sais pas, je flippe, j’ai pas assez confiance en moi

Pourquoi tu la perdrais parce qu'elle est au travail ? :(

Non juste sur le long terme quoi
Je suis un fragile, je sais que ça nuira à terme
Mais j’arrive pas à changer

Arrête de dire que tu es un fragile déjà.

Dit "je suis fort, je n'ai peur de rien"

Le 22 mars 2022 à 14:57:50 :
Ton manque de confiance vient d'où ?

Aucune idée , pourtant je vois un psy

Tfaçon tu vas la perdre un jour, c'est juste ton tour oublie pas. alors arrête d'avoir peur d'un truc qui vas forcément arriver. ou si tu peux pas vivre sachant qu'il vas arriver, sens en avoir peur, alors quitte la tout de suite comme ça c'est fait et t'a plus peur.

C'est comme si tu perd tes cheveux, autant tout raser que les regarder tomber lentement en ayant peur de la suite.

Le 22 mars 2022 à 14:59:49 :
Tfaçon tu vas la perdre un jour, c'est juste ton tour oublie pas. alors arrête d'avoir peur d'un truc qui vas forcément arriver. ou si tu peux pas vivre sachant qu'il vas arriver, sens en avoir peur, alors quitte la tout de suite comme ça c'est fait et t'a plus peur.

C'est comme si tu perd tes cheveux, autant tout raser que les regarder tomber lentement en ayant peur de la suite.

Oue mais bon j’ai pas envie d’être seul non plus

Elle travaille et toi tu glandes c'est normal que tu va la perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 22 mars 2022 à 15:01:42 :
Elle travaille et toi tu glandes c'est normal que tu va la perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Je suis étudiant khey

Le 22 mars 2022 à 15:01:00 :

Le 22 mars 2022 à 14:59:49 :
Tfaçon tu vas la perdre un jour, c'est juste ton tour oublie pas. alors arrête d'avoir peur d'un truc qui vas forcément arriver. ou si tu peux pas vivre sachant qu'il vas arriver, sens en avoir peur, alors quitte la tout de suite comme ça c'est fait et t'a plus peur.

C'est comme si tu perd tes cheveux, autant tout raser que les regarder tomber lentement en ayant peur de la suite.

Oue mais bon j’ai pas envie d’être seul non plus

Tu a un problème avec le fait d'être seul donc ?

ça c'est déjà un problème

Données du topic

Auteur
ajouane
Date de création
22 mars 2022 à 14:36:07
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 100