Topic de BaiseLesBots :

Le meilleur site pour réserver un hôtel au meilleur prix ?

Supprimé
  • 1
Grindr si t'es beau tu peux te trouver un 5 étoiles pour la nuit complète :oui:
Booking + appel en direct l'hôtel tu demandes à ce qu'ils te fasse sauter la com de booking par rapport au prix affiché :ok:
Trivago ils te fournissent aussi la meuf de la pub :bave:

Le 22 mars 2022 à 14:14:45 :
Booking + appel en direct l'hôtel tu demandes à ce qu'ils te fasse sauter la com de booking par rapport au prix affiché :ok:

Bonne astuce pour la réservation merci, par contre je suis en train de comparer booking avec hotels.com, booking est bien plus chèr :(

Appel les hôtels directement, les sites prennent une commission importante, à l'hôtel tu aura le prix de la chambre + taxe de séjour et éventuellement petit dej et tu paieras rien de plus.
Selon les périodes il arrive même parfois qu'on te fasse une chambre moins chère qu'en temps normal si l'hôtel est peu occupé

Le 22 mars 2022 à 16:10:24 :
Appel les hôtels directement, les sites prennent une commission importante, à l'hôtel tu aura le prix de la chambre + taxe de séjour et éventuellement petit dej et tu paieras rien de plus.
Selon les périodes il arrive même parfois qu'on te fasse une chambre moins chère qu'en temps normal si l'hôtel est peu occupé

Moi je m'y prends à l'avance pour le mois de mai, en Espagne :ok:

Merci du conseil

  • 1

Données du topic

Auteur
BaiseLesBots
Date de création
22 mars 2022 à 14:13:44
Date de suppression
23 mars 2022 à 13:07:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 319