Le DRAMA Stopcensure vs LeKhey
SuppriméLe 18 mars 2022 à 22:01:54 :
Le 18 mars 2022 à 22:01:15 :
Le 18 mars 2022 à 21:58:27 :
Le 18 mars 2022 à 21:57:43 :
StopCensure est un khey de qualité. Il alimente le fofo bénévolement. Respect.Moi je le considère pas comme un khey de qualité, il est marrant et ses topics peuvent être intéressants honnêtement mais c'est gâché par sa personnalité, sa haine, sa tendance à insulter tout le monde et être réellement profondément méchant et haineux
C'était violent ce covid-21 nonobstant
Tout comme le BLACKOUT MONDIAL en octobre, je m'en remets pas
Le 18 mars 2022 à 22:03:46 :
Le 18 mars 2022 à 22:01:54 :
Le 18 mars 2022 à 22:01:15 :
Le 18 mars 2022 à 21:58:27 :
Le 18 mars 2022 à 21:57:43 :
StopCensure est un khey de qualité. Il alimente le fofo bénévolement. Respect.Moi je le considère pas comme un khey de qualité, il est marrant et ses topics peuvent être intéressants honnêtement mais c'est gâché par sa personnalité, sa haine, sa tendance à insulter tout le monde et être réellement profondément méchant et haineux
C'était violent ce covid-21 nonobstant
Tout comme le BLACKOUT MONDIAL en octobre, je m'en remets pas
Le 18 mars 2022 à 22:03:30 :
Le 18 mars 2022 à 22:01:59 :
Ce combat d'attardé bordel 2 déchet qui s 'insulte chaudBah honnêtement LeKhey est sympathique et emmerde personne je pense pas que ce soit sympa de le qualifier de déchet peu importe qui il est IRL
Dans l'histoire c'est lui l'aigri, moi je lui demande rien et il casse les couilles à tout le monde, il a viré zinzin
Ce combat d'attardé bordel 2 déchet qui s 'insulte chaudBah honnêtement LeKhey est sympathique et emmerde personne je pense pas que ce soit sympa de le qualifier de déchet peu importe qui il est IRL
Le pire étant que c'est lui qui prend tout dans la gueule alors qu'il fait partie des "détracteurs" de StopCensure depuis très peu comparé à certains
Le 18 mars 2022 à 22:06:10 :
Le pire étant que c'est lui qui prend tout dans la gueule alors qu'il fait partie des "détracteurs" de StopCensure depuis très peu comparé à certains
Sinon l'auteur j'étais en train de répondre sur l'autre topic avant qu'il soit supp, quand tu disais que je m'en battait les couilles de lui
C'est lui qui fait une fixation sur moi
en fait moi je me marre, il croit que je suis "brisé" mais personnellement ces topics je les prends comme une récréation
Une fois je l'ai mis en PLS et il a pas supporté, depuis il me lâche plus les couilles, même en MP il vient me spammer ses copier coller avec ses miniatures noelshack, moi je le calcule même pas
Je l'obsède jour et nuit, il doit rêver de moi la nuit
Le 18 mars 2022 à 22:07:06 :
Sinon l'auteur j'étais en train de répondre sur l'autre topic avant qu'il soit supp, quand tu disais que je m'en battait les couilles de luiC'est lui qui fait une fixation sur moi
en fait moi je me marre, il croit que je suis "brisé" mais personnellement ces topics je les prends comme une récréation
Une fois je l'ai mis en PLS et il a pas supporté, depuis il me lâche plus les couilles, même en MP il vient me spammer ses copier coller avec ses miniatures noelshack, moi je le calcule même pas
Je l'obsède jour et nuit, il doit rêver de moi la nuit
Ouais il est complètement fou no fake, je comprends pas pourquoi il fait une aussi grosse fixette spécifiquement sur toi
Le 18 mars 2022 à 22:05:52 :
aaaya StopCensure qui m'insulte en MP
C'est pareil pour moi, il est obligé d'enchainer les pseudos en harcelant de MP
Il a compris qu'il ne vous pouvait pas vaincre le GOAT masterclass master of logos du forom, sa seule défense étant d'avoir 3 secondaires sur les topics et de rager en meute
Niveau débat/argumentation, y a bien longtemps qu'il est finito notre tapis national
Le truc le + impressionnant avec les dechets comme lekhey c'est leur solitude.
Ce khey est seul du matin au soir et ses seules interactions se resument à parler avec des pseuds. Depuis bientot 15 ans.
Ce khey va mourir seul. Sans avoir jamais vécu. Mourir seul dans l'indifférence de tout le monde avec des centaines de milliers de messages sur un forum d'adolescents.
Une vie entière gachée. Dédiée à la médiocrité et à l'auto-mutilation en s'abrutissant chaque jour à coup de shitposting.
Quand je pense que ce genre de personne existe. J'ai le vertige.
Le 18 mars 2022 à 22:12:35 :
Le truc le + impressionnant avec les dechets comme lekhey c'est leur solitude.Ce khey est seul du matin au soir et ses seules interactions se resument à parler avec des pseuds. Depuis bientot 15 ans.
Ce khey va mourir seul. Sans avoir jamais vécu. Mourir seul dans l'indifférence de tout le monde avec des centaines de milliers de messages sur un forum d'adolescents.
Une vie entière gachée. Dédiée à la médiocrité et à l'auto-mutilation en s'abrutissant chaque jour à coup de shitposting.Quand je pense que ce genre de personne existe. J'ai le vertige.
J'en sais rien je connais pas sa vie et je m'en fous, je trouve juste ça assez ridicule de traiter quelqu'un de déchet et le mépriser de cette manière alors qu'il est sympa et ne fait absolument aucun mal à personne peu importe la vie qu'il mène ou ses difficultés, c'est juste minable de mon point de vue
Données du topic
- Auteur
- Nad37
- Date de création
- 18 mars 2022 à 21:54:35
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 22:29:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC