Topic de NoName0987 :

J'ai tout le temps mal à la tête

• 1

Ça fais genre 2 semaines j'ai constamment mal au crâne , c'est pas une grosse douleur mais c'est assez dérangeant, surtout que ça perdure

J'ai aussi parfois comme une pression au dessus des yeux et c'est souvent là que ça lance le plus

Il y a 2 3 mois j'avais eu d'autres symptômes comme de la fatigue et une pression à d'autres endroits de la tête, c'était plus ou moins passé et j'ai demander a passer une IRM. Mon médecin m'a signalé que l'IRM était normale (je peux envoyer quelques clichés si y'a des khey radiologue par hasard...)

J'ai aussi des acouphènes depuis 6 mois, c'est aussi pour ça que j'ai passé l'IRM mais rien...

Là ça me pèse vraiment car le mal de tête est plus fréquent et je sais pas quoi faire. J'ai peur d'avoir ça tout le temps et je ne suis pas sûr d'où ça peut venir

Des conseils ?

T'as sûrement une tumeur au cerveau, profite du temps qu'il te reste :ok:

[18:18:01] <TheLordFire29>

Ce serait vu à l'IRM j'imagine..

Le 22 mars 2022 à 18:18:54 :

[18:18:01] <TheLordFire29>

Ce serait vu à l'IRM j'imagine..

Plus sérieusement il y a certains cas où l'IRM ne révèle pas les tumeurs ou autre. J'espère bien évidemment que ce n'est pas ça mais on sait jamais fait attention khey

On m'a injecté un produit de contraste en plus pour mieux voir

Je pensai plus à des céphalées de tension mais je suis pas certains , peut-être voir avec un neurologue ?

Le 22 mars 2022 à 18:25:19 :
On m'a injecté un produit de contraste en plus pour mieux voir

Je pensai plus à des céphalées de tension mais je suis pas certains , peut-être voir avec un neurologue ?

Je m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais si ça continu fais le nécessaire pour éviter certaines éventualités surtout que tu sais pas ce que c'est donc ça peut te faire stresser

Tu portes des lunettes ?

Le 24 mars 2022 à 23:43:34 :
Oui

T’as correction est peut être trop forte ou pas assez, tu pourrai allé voir l’ophta aussi ça peut venir de la

• 1

Données du topic

Auteur
NoName0987
Date de création
22 mars 2022 à 18:17:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 343