Je sais pas si c'est dû à mon alimentation ou si mes intestins sont pas faits comme les votre
Mais j'ai l'impression d'être le seul à pas chier comme les autres
Les gens normals ils vont chier, ils se torche, ils ressortent des chiottes, ils sont content
Mais moi je ne suis comme les autres
Quand je chie, je deviens le plus grand terroriste que la terre ait portée, c'est la maison entière qui se met à trembler
Je vous raconte pas les dingueries que je peux lâcher, de quoi créer des bombes que même la Russie ne peut pas imaginer
Des colombins allant de 10 à 20 cm !!!!
Pas besoin d'aller à la salle, un bon 3 viandes avec sauces aléatoire, un ptit tour sur le trône et j'ai droit à une séance de sport intense, eh oui il me faut faire d'énormes efforts pour déposer le bilan
Je pense réellement pouvoir créer du pétrole avec ces ptits gars, je vous laisse imaginer le travail
Même si récemment cela devient difficile, en effet mon cul me brûle désormais lorsque je m'en vais livrer le colis
Cela devient très problématique, je commence à penser que je suis allergique à mes propres enfants, mon corps doit en avoir marre de faire du développé couché à chaque passage
Et vous les kheys ? Plutôt musculation du cul ou vacances sur le trône ?