[TATOUEUR PROFESSIONNEL] JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !
Le 22 mars 2022 à 18:50:43 :
Le 22 mars 2022 à 18:45:28 :
c'est le principal reproche qu'on peut faire aux tatoueurs : vouloir à tout prix rester dans leur monopole. Ils savent qu'ils ont du monde qui veulent se faire tatouer. Donc ils prennent 100€ de l'heure au bas mot, prennent bien leur temps pour tatouer, parfois impose leur touche et leur style en oubliant que ce nest pas leur corpsnon mais khey tu te rends de ce qui reste au tatoueur sur 100 euros ? La majorité des tatoueurs qui gagnent le salaire de l'op ils reversent 20% à l'URSSAF. Dans le cas de ses employés, il versent 20% à l'URSSAF + 15% à leur patron. Ensuite il y a tout le matos; l'investissement dans du matériel quali + tablette c'est plusieurs milliers d'euros. Plus tous les consommables (godets, encres, aguilles, compresses etc). Plus un abonnement pour la levée des déchets infectieux qui coûte autour de 80 euros par mois. Et quand tu pars en vacances tu ne touches pas de fric.
+ Un tatouage en terme de temps c'est pas rien, tu prépares ton tatouage, tu proposes plusieurs motifs au client puis tu as la séance. Un tatoueur qui bosse bien il a rapidement des horaires de malades, le tarif horaire il est pas aussi démentiel que tu crois quand tu prends en compte toutes les dépenses et le temps passé sur les projets.
j'ai lu que la 1e phrase, faut que tu sache que plein de tatoueurs declarent tres peu
Le 22 mars 2022 à 18:51:12 :
Le 22 mars 2022 à 18:49:56 :
Le 22 mars 2022 à 18:47:24 :
Le 22 mars 2022 à 18:45:41 :
j'ai un tatouage que j'aimerais le faire enlever ( les initalies d'une ex bref ) , c'est au laser si j'ai bien compris?est ce que c'est cher? est ce qui y'a un risque pour la santé , sachant que j'avais fais ça sur une plage dans un pays lointain ( donc encre peut etre aps de très bonne qualité)
repasse-le, le laser ça coûte trop cher et c'est très douloureux
ok merci
et si je quand meme l'enlever , y'a un risque pour la santé ?Refait en un autre par dessus
Refais-en un* continue à jacter tu m'intéresses
Le 22 mars 2022 à 18:50:25 :
Réponds moi stp l'auteur
repost stp
Le 22 mars 2022 à 18:52:08 JeSuisRHetToi a écrit :
c'est le principal reproche qu'on peut faire aux tatoueurs : vouloir à tout prix rester dans leur monopole. Ils savent qu'ils ont du monde qui veulent se faire tatouer. Donc ils prennent 100€ de l'heure au bas mot, prennent bien leur temps pour tatouer, parfois impose leur touche et leur style en oubliant que ce nest pas leur corpsnon mais khey tu te rends de ce qui reste au tatoueur sur 100 euros ? La majorité des tatoueurs qui gagnent le salaire de l'op ils reversent 20% à l'URSSAF. Dans le cas de ses employés, il versent 20% à l'URSSAF + 15% à leur patron. Ensuite il y a tout le matos; l'investissement dans du matériel quali + tablette c'est plusieurs milliers d'euros. Plus tous les consommables (godets, encres, aguilles, compresses etc). Plus un abonnement pour la levée des déchets infectieux qui coûte autour de 80 euros par mois. Et quand tu pars en vacances tu ne touches pas de fric.
+ Un tatouage en terme de temps c'est pas rien, tu prépares ton tatouage, tu proposes plusieurs motifs au client puis tu as la séance. Un tatoueur qui bosse bien il a rapidement des horaires de malades, le tarif horaire il est pas aussi démentiel que tu crois quand tu prends en compte toutes les dépenses et le temps passé sur les projets.j'ai lu que la 1e phrase, faut que tu sache que plein de tatoueurs declarent tres peu
- Non, par chèque
Le 22 mars 2022 à 18:52:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69237017-1-0-1-0-avez-vous-des-salons-de-massage-erotique-en-region-parisienne-a-me-recommander.htmlouche ce tatoueur...très louche
Aya
Le 22 mars 2022 à 18:47:18 :
Quand une meuf te demande un tatouage sur des zones qui t'excitent dans un contexte précis - jambes, cul, que sais-je encore - ça te fait un truc ou pas ?
comme tout le monde mais faut rester professionnel et quand tu tatoues t'as pas de quoi t'exciter tu te focus à 100% sur le résultat final et rien d'autre
Le 22 mars 2022 à 18:46:34 :
Le 22 mars 2022 à 18:44:19 :
Le 22 mars 2022 à 18:43:29 :
Le 22 mars 2022 à 18:42:34 :
Le 22 mars 2022 à 18:41:13 :
Pourquoi tu zappes ma question ?Je ne l'ai pas vu ^^
T'as déjà tatoué l'anus d'une personne ? (meuf ou mec)
Chaud de montrer des parties comme ça au tatoueur
Le pubis et pas moi mais dans mon salon c'est déjà arrivé à un de mes collaborateurs de tatouer l'anus d'une femme
Putain le trou du cul d'une meuf... chaud
Rien de spécial à raconter sur le tatouage du pubis ? C'est comme tatouer un bras ou une jambe pour toi ?
C'est plus douloureux qu'un bras ou une jambe quand même
Le 22 mars 2022 à 18:47:23 :
C'est quoi le truc le plus POURRIT que tu ai tatoué ?Ou alors la demande la plus POURRIT que tu a eu ?
Pikachu
Le 22 mars 2022 à 18:52:10 :
j'ai un tatouage que j'aimerais le faire enlever ( les initalies d'une ex bref ) , c'est au laser si j'ai bien compris?est ce que c'est cher? est ce qui y'a un risque pour la santé , sachant que j'avais fais ça sur une plage dans un pays lointain ( donc encre peut etre aps de très bonne qualité)
ok merci
et si je quand meme l'enlever , y'a un risque pour la santé ?Refait en un autre par dessus
Qu'es que tu racontes le troglodite?
Retourne faire des papillons sur vanessa le plot en salon
T'en pense quoi l'op ?
Le 22 mars 2022 à 18:52:08 :
+ Un tatouage en terme de temps c'est pas rien, tu prépares ton tatouage, tu proposes plusieurs motifs au client puis tu as la séance. Un tatoueur qui bosse bien il a rapidement des horaires de malades, le tarif horaire il est pas aussi démentiel que tu crois quand tu prends en compte toutes les dépenses et le temps passé sur les projets.j'ai lu que la 1e phrase, faut que tu sache que plein de tatoueurs declarent tres peu
Bah lis le reste stp. Je suis au courant que plein de tatoueurs font énormément de black. En même temps dès que tu déclares + de 3000 euros tu verses beaucoup plus à l'URSSAF donc c'est compréhensible.
Le 22 mars 2022 à 18:54:29 :
Le 22 mars 2022 à 18:52:10 :
ok merci
Qu'es que tu racontes le troglodite?
Retourne faire des papillons sur vanessa le plot en salon
Entendu
Rape à fromage khey c'est gratuit
Le 22 mars 2022 à 18:55:01 :
Je veux des flammes rouge sur les poignées
T'en pense quoi l'op ?
Montre-moi à quoi tu veux que ça ressemble pour me faire une idée
Données du topic
- Auteur
- Trizautist
- Date de création
- 22 mars 2022 à 18:08:10
- Nb. messages archivés
- 398