[TATOUEUR PROFESSIONNEL] JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !
des travailleurs au noir, des drogués, des violeurs en série, des taulards, des alcooliques notoires
elle est belle la population du tatouage
Ca existe des tatoueurs non tatoués ?
T'as déjà raté un tatouage ou eu un client mécontent du résultat ?
Comment tu fais pour t'entrainer quand t'as 0 xp ? Tu tatoues des gens direct ?
Le 22 mars 2022 Ă 20:14:50 :
Ca existe des tatoueurs non tatoués ?T'as déjà raté un tatouage ou eu un client mécontent du résultat ?
peau de cochon, tu te tattoo toi mĂŞme, tu trouves des cobayes
https://www.opnminded.com/2015/08/18/ces-tatoueurs-qui-ne-sont-pas-tatoues.html
ça c'est des vrais rebelles et des vrais atypiques
Le 22 mars 2022 Ă 20:14:50 :
Ca existe des tatoueurs non tatoués ?T'as déjà raté un tatouage ou eu un client mécontent du résultat ?
Tu xp avec une machine aliexpress avec 25€ d’invest et des agrumes/bananes puis peau de porc ou synthetique pour apprendre des techniques poussées ou sur soi puis cobayes les proches + dessines avec une table lumineuse à tres souvent calquer tes propres dessins pour apprendre à te conditionner
Deja foiré c’est relatif, tout se rattrappe si tu sais faire ton taf, dans les deux cas la reponse est un non radical
Mardi22mars pourtant cercles sociaux tendance, baise et argent Ă foison
Le 22 mars 2022 Ă 20:28:34 :
Si même les tatoueurs pensent que les tatoués sont des golems cassos
C’est juste qu’un tatoué prouve rapidement ses centres d’interets et sa vision de la beauté/esthetique et donc c’est des balles dans le pieds facile, mais y’a litteralement autant de cassos non tatoués, faut juste attendre qu’ils te parlent de jeux videos, d’animes ou ces conneries dans ce cas la pour les remarquer quand c’est pas leur hygiene ou leurs vetements qui parlent pour eux
ah oui, personne n'a parlé des mauvaises odeurs des clients et clientes ?
donc tout le monde est propre dans ce milieu
Le 22 mars 2022 Ă 20:34:23 :
ah oui, personne n'a parlé des mauvaises odeurs des clients et clientes ?donc tout le monde est propre dans ce milieu
Ton corps en tension va forcement commencer à suer, tu parles de banalités khey, meme si le client est de base odorant, je dois lui dire d’aller se faire foutre et de pas me payer 40 à 80€ de l’heure pour 3-5€ de perte?
Le 22 mars 2022 Ă 20:37:24 :
quelle est la difference entre Lidl et le salon de tatouage ?aucune , c'est la meme clientele
La difference c’est juste le prix +
Le 22 mars 2022 Ă 20:31:04 :
Le 22 mars 2022 Ă 20:28:34 :
Si même les tatoueurs pensent que les tatoués sont des golems cassosC’est juste qu’un tatoué prouve rapidement ses centres d’interets et sa vision de la beauté/esthetique et donc c’est des balles dans le pieds facile, mais y’a litteralement autant de cassos non tatoués, faut juste attendre qu’ils te parlent de jeux videos, d’animes ou ces conneries dans ce cas la pour les remarquer quand c’est pas leur hygiene ou leurs vetements qui parlent pour eux
Le 22 mars 2022 Ă 20:45:29 :
Je suis dessinateur c'est mon taff et j'avoue que le tatouage me tente bien, j'en ai un peu marre de dessiner pour studios ou des DA qui me soule...Je comprend pas comment vous arriver Ă vous en sortir avec tout ce black....
Le train tatouage passe mais c’est toujours excellent si t’as un minimum de contacts et de skills sociaux, par contre rater le train des nfts depuis janvier 2021 c’est triste, t’as toujours le temps.
si t’as un minimum de contacts et de skills sociaux
et si on est asocial ?
et c'est quoi les "skills sociaux" ? porter une casquette de travers, bosser au noir, picoler et fumer de la drogue ?
Le 22 mars 2022 Ă 20:51:31 :
si t’as un minimum de contacts et de skills sociaux
et si on est asocial ?
et c'est quoi les "skills sociaux" ? porter une casquette de travers, bosser au noir, picoler et fumer de la drogue ?
Bordel ce khey demeuré qui pleure les larmes de son corps pour fud un domaine qui le frustre et persiste depuis 2h
Skills sociaux pour tenir un reseau social et faire marcher le bouche à oreille pour progresser, entretenir d’excellentes relations clients et tout ce qu’il faut, tu peux etre asocial et tatoueur à moins d’avoir un salon qui fait tout pour toi mais c’est impossible puisqu’en 2022 les vrais salons engagent au nombre de K
C'est quoi le tatouage de l'anneau au niveau de l'avant bras ?
Une connaissance avair fait ça (perso je trouve ça ridicule)
Données du topic
- Auteur
- Trizautist
- Date de création
- 22 mars 2022 Ă 18:08:10
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 395