Topic de CASSETARACE7 :

[HELP] Je veux des AMIES mais ELLES veulent juste COUCHER

Supprimé
  • 1
C'est dur les kheys :-(
Nouvelle fac, je cherche à me faire des amis et là j'ai une occasion d'avoir une pote sympa mais problème elle me désire.
Elle m'a invité à manger en me payant le repas et me propose qu'on se voit souvent en dehors des cours. Et comme c'est une 7/10 blonde, grande, fine et jolies fesses elle est sure d'elle, j'aurai préféré qu'elle soit obèse et moche pour qu'elle comprenne que je ne suis pas intéressé, là elle a pas l'habitude.
Je sais que si je lui explique mon intention de rester amis elle me délaissera et je serai de nouveau seul à la fac.
Ce n'est pas un bouche trou pour autant on a de supers conversations sur proust, dostoeiveski, titien, les icones byzantines, deleuze....
Aucun khey à femmes (pour peu que ce ne soit pas un oxymore) habitué à dire non en restant amis ?

Ce n'est pas un bouche trou pour autant on a de supers conversations sur proust, dostoeiveski, titien, les icones byzantines, deleuze....
c'est une 7/10 blonde, grande, fine et jolies fesses elle est sure d'elle

On y croit

Le 22 mars 2022 à 13:39:24 :

Ce n'est pas un bouche trou pour autant on a de supers conversations sur proust, dostoeiveski, titien, les icones byzantines, deleuze....
c'est une 7/10 blonde, grande, fine et jolies fesses elle est sure d'elle

On y croit

C'est hélas réel, la succube n'a pas de défauts même si je regrette ce jeu de compétitivité intellectuelle, signe de charme et de de drague chez les femmes d'esprit, mais qui me fatigue un peu.
Si le commentaire porte sur l'incompatibilité chez la femme de la beauté et de l'intelligence, je décide de l'ignorer.

Le 22 mars 2022 à 13:40:30 :
Bz-les.

Efficace mais non merci

Le 22 mars 2022 à 13:40:42 :
T’es gay?

Non je suis un homme c'est une femme

Si le commentaire porte sur l'incompatibilité chez la femme de la beauté et de l'intelligence, je décide de l'ignorer.

Fort tard

Le 22 mars 2022 à 13:42:30 :

Si le commentaire porte sur l'incompatibilité chez la femme de la beauté et de l'intelligence, je décide de l'ignorer.

Fort tard

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
CASSETARACE7
Date de création
22 mars 2022 à 13:33:31
Date de suppression
22 mars 2022 à 14:17:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 180