Le COVID serait RESPONSABLE de la HAUSSE des CRISES CARDIAQUES :rire:
https://twitter.com/lci/status/1506194586208776198?s=21
L'ESSENTIEL
Selon une vaste étude américaine, le risque de problèmes cardiovasculaires augmente après une infection au Sars-Cov-2.
Les chercheurs ont notamment mis en évidence une hausse de 52% du risque d'AVC
Maintenant que quasi tous les golems soit vaccinés
J’ai même le flemme de faire un recap tellement faut vraiment être un golem en adamantium pour pas se rendre compte de la douille
Bientôt «nous avons les preuves que le Covid a été créé par la Russie qui modifie le climat depuis 2014 pour engendrer le réchauffement climatique. La chine aurait également fourni de l’aide à Moscou »
Tout le monde est redpill où vous êtes aveugle devant ce qui va arriver?
L’oms qui tape du poing sur la table en ce moment même
Vous êtes pas prêt
Méchant COVID
Vu qu'il y a des parties du COVID dans le vaccin ce n'est pas faux ce qu'ils disent.
Le 22 mars 2022 à 13:05:37 :
Tout le monde est redpill où vous êtes aveugle devant ce qui va arriver?L’oms qui tape du poing sur la table en ce moment même
Vous êtes pas prêt
Tu nous apprends rien le fofo est antivax Covid depuis le début.
Je vois pas en quoi ça serait si impensable que ce virus venu d'on ne sait ni crée par on ne sait quoi provoque des effets sur la santé et sur le long terme dont on n'a pas encore idée pour le moment
Tous ceux qui ont attrape ce virus savent que c'est pas une gripette et que ça fait des trucs vraiment étranges sur le corps, qu'on en chie pendant quelques mois après encore et que même si ça nous tue pas on s'en passerait bien
[13:09:11] <ELBro>
Je vois pas en quoi ça serait si impensable que ce virus venu d'on ne sait ni crée par on ne sait quoi provoque des effets sur la santé et sur le long terme dont on n'a pas encore idée pour le momentTous ceux qui ont attrape ce virus savent que c'est pas une gripette et que ça fait des trucs vraiment étranges sur le corps, qu'on en chie pendant quelques mois après encore et que même si ça nous tue pas on s'en passerait bien
Ça fait déjà 2 ans et demi que le virus est apparu
"qu'on en chie quelques mois après"
Tu as des exemples ?
on l avait dit que tous les ES allait etre foutu sur le dos du cobide
ils n ont aucun scrupule
Le 22 mars 2022 à 13:10:47 :
[13:09:11] <ELBro>
Je vois pas en quoi ça serait si impensable que ce virus venu d'on ne sait ni crée par on ne sait quoi provoque des effets sur la santé et sur le long terme dont on n'a pas encore idée pour le momentTous ceux qui ont attrape ce virus savent que c'est pas une gripette et que ça fait des trucs vraiment étranges sur le corps, qu'on en chie pendant quelques mois après encore et que même si ça nous tue pas on s'en passerait bien
Ça fait déjà 2 ans et demi que le virus est apparu
"qu'on en chie quelques mois après"
Tu as des exemples ?
Oui, mon expérience personnelle
Aucune dose, je l'ai choppé début 2021
Ce genre d'infos tournaient déjà avant la vaccination... D'ailleurs il y aurait même une flopée de dommages sur nos organes liés à une infection au covid, c'est pour ça que j'ai toujours dit (bien avant les vaccins) que nous verrons les vrais dégâts du covid que dans 5, 10 ou 20 ans
Et ce n'est pas leur vaccin à la con qui changera quoi que ce soit
Le 22 mars 2022 à 13:12:15 :
Le VAIDS à venir va être intéressant du point de vue de comment la propagande va diluer l'information tranquillement
Il faut avoir qu’ils sont super forts pour ça.
La manipulation des masses depuis le Covid c’est juste la master class
Le 22 mars 2022 à 13:19:12 :
Ce genre d'infos tournaient déjà avant la vaccination... D'ailleurs il y aurait même une flopée de dommages sur nos organes liés à une infection au covid, c'est pour ça que j'ai toujours dit (bien avant les vaccins) que nous verrons les vrais dégâts du covid que dans 5, 10 ou 20 ansEt ce n'est pas leur vaccin à la con qui changera quoi que ce soit
Dans la mesure où on t’injecte pas un virus atténué mais on t’envoie un Arn du Covid dans le corps, ça va ps s’arranger.
Sans parler du nombre absolument incalculable de triples doses qui se chopent quand même le Covid
Le 22 mars 2022 à 12:53:24 :
https://twitter.com/lci/status/1506194586208776198?s=21L'ESSENTIEL
Selon une vaste étude américaine, le risque de problèmes cardiovasculaires augmente après une infection au Sars-Cov-2.Les chercheurs ont notamment mis en évidence une hausse de 52% du risque d'AVC
J’ai même le flemme de faire un recap tellement faut vraiment être un golem en adamantium pour pas se rendre compte de la douille
a peine une majorité est vaccinée
mais continue de croire tes infos complotix
Le 22 mars 2022 à 13:24:23 :
Le 22 mars 2022 à 12:53:24 :
https://twitter.com/lci/status/1506194586208776198?s=21L'ESSENTIEL
Selon une vaste étude américaine, le risque de problèmes cardiovasculaires augmente après une infection au Sars-Cov-2.Les chercheurs ont notamment mis en évidence une hausse de 52% du risque d'AVC
a peine une majorité est vaccinée
mais continue de croire tes infos complotix
Ha oui c’est vrai que j’ai oublié que le schéma vaccinal complet c’est 4 doses annuelles pour en plus arriver à choper le Covid derrière.
Données du topic
- Auteur
- joelatartine10
- Date de création
- 22 mars 2022 à 12:53:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26