Topic de Cosmic_Reaver :

Modifier ses relever de la fac pour entrer en école privé

Supprimé
  • 1
Je suis actuellement en L2 dans une fac informatique et j'aimerais pouvoir rentrer dans une école en 3ème cela me permettrait d'etre en alternance directement.
C'est possible vous pensez ?
Up les kheys j'ai vraiment besoin d'aide
Oui ça se fait.
En France c'est celui qui triche le plus qui réussit le mieux.
J'ai déjà menti sur mon cursus pour intégrer une grande école perso (et ça a marché, ils ont pas vérifié, quand ils ont des centaines de dossiers à examiner ils ont autre chose à foutre)
Au pire tu risques juste de pas être pris hein, donc tranquille si c'est ton seul moyen de la rejoindre, fais le sans vergogne.
En revanche dans ton cas, parfois pendant l'année ils font appel à un organisme qui vérifie pour eux, assure toi qu'ils font pas ça sinon tu vas te faire baiser.
Ah okey bah merci a toi pour ta réponse (et belle pp Arcane c'est incroyable)
Ils préviennent les élèves avant de vérifie ou pas ? Ils ont pas besoin de notre autorisation ?

a une epoque il fallait fournir un dossier scolaire qui te suivait toute ta scolarité, il etait rendu a la fin de la scolarité, parfois meme apres avoir le bac :oui:

mon enfoiré de proviseur m'avait mis l'observation "dilletarisme pernicieux" :rire2: je ne suis pourtant qu'un touriste :cool:

Le 25 mars 2022 à 05:14:43 Cosmic_Reaver a écrit :
Ils préviennent les élèves avant de vérifie ou pas ? Ils ont pas besoin de notre autorisation ?

Je suis pas sûr que tu devrais le faire, vu ton message dtu risques de te faire remarquer plus vite que prévu :rire:

bordel j'ai un clavier trop propre au paic citron et j'oublie des lettres quand j'ecris :hap:

Le 25 mars 2022 à 05:16:01 :

Le 25 mars 2022 à 05:14:43 Cosmic_Reaver a écrit :

Je suis pas sûr que tu devrais le faire, vu ton message dtu risques de te faire remarquer plus vite que prévu :rire:

issou

Up les kheys j'ai vraiment besoin d'aide
  • 1

Données du topic

Auteur
Cosmic_Reaver
Date de création
25 mars 2022 à 05:03:42
Date de suppression
1 avril 2022 à 08:08:07
Supprimé par
Auteur