Oui elle est indénibale.
Et meme si je vais perdre ce pseudo, je m'en ballec.
De plus, bien que de nombreux pyj n'y croiront pas, dans mes veines coulent, jusqu'à mon arriere grand pere, du sang blanc fr, du sang asiat chi-noix, et du sang noix d'ancien esclave antillais (+physique et intellect relativement avantageux) : donc je m'en ballecouille je suis objectif (je tend à l'etre) et je "tappe" surpas dans absolument tout le monde si nécessaire.
Alors voilà: juste scientifiquement, il est prouvé que generalement:
- les noix ont la meilleure testo, mais le cerveau le plus petit (et ça se constate facilement, pas besoin d'etude et vous le savez tous)
- les asiats ont le plus gros cerveau et la plus faible testo (pas pour rien le "mythe" du petit zgeg à l'opposé des noix)
-et les blancs (osef des arbres ou autres, qui sont des dérivés ou peu pertinents vue leurs nombre) sont dans le juste milieu vis à vis des deux premiers.
===>> Et c'est pour ca que l'Homme blanc a pu autant dominer l'Humanité, car il etait au juste milieu entre capacité physique et intelligence.
Et à notre époque où, grace à la technologie (car oui, tout ceci n'est au final rendu possible que par la techno, de meme que "l'egalité" des femmes dans la société), le physique tend à etre totalement negligeable face à l'intellect :
les asiats dominent petit à petit
Si certains n'ont pas compris/estiment que mes conclusions sont trop rapides : demandez et je développe.
Qu'en dis l'Elite ? Evident n'est ce pas ?