Topic de eunbi :

Les Arabes du 18-25 commencent à lâcher des pets de stress

Supprimé
  • 1
Les topics anti Zemmour crées toutes les 5 min par des Abdelkader en sueur qui se chient dessus pour le premier tour, la peur commence enfin à changer de camp :bave:
Perso, même si j'ai hyper honte de le dire, ça fait environs 13 ans que je traine ici maintenant. Les délires changent mais pas le fond donc balecouille.
+ Franchement, sans faire le d4rk guy hors du système, si en 2022 tu crois encore en une quelconque politique issue de la démocratie, t'es un pigeon certifié élevé au grain.

Le 22 mars 2022 à 14:50:10 :
Perso, même si j'ai hyper honte de le dire, ça fait environs 13 ans que je traine ici maintenant. Les délires changent mais pas le fond donc balecouille.
+ Franchement, sans faire le d4rk guy hors du système, si en 2022 tu crois encore en une quelconque politique issue de la démocratie, t'es un pigeon certifié élevé au grain.

Oui j'y crois, pour la première fois il y a une lueur d'espoir et je lâcherais rien jusqu'au 24 avril :bave:

Tu vas rien faire la victime, t'as une putain de photo d'une poupée et un pseudo de meuf et tu viens faire le chaud :rire:

Le 22 mars 2022 à 14:55:10 :
Tu vas rien faire la victime, t'as une putain de photo d'une poupée et un pseudo de meuf et tu viens faire le chaud :rire:

On vous réémigre chez vous nous :bave:

Hâte de la désillusion des pro-zemmours, et je ne suis pas arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
eunbi
Date de création
22 mars 2022 à 14:47:35
Date de suppression
22 mars 2022 à 15:06:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7