Les 0 TOUT venez ici
- 1
Le 26 mars 2022 à 19:37:55 :
Le 26 mars 2022 à 19:36:08 PermaDepression a écrit :
Trimer à l'usine en intérim après avoir majorer ma licenecC'est quoi ta licence ?
Et tu crois vraiment que tu vas go usine malgré ta licence, ou c'est juste pour t'inventer une vie de merde sur le forum ?
Trimer à l'usine en intérim après avoir majorer ma licenecC'est quoi ta licence ?
Et tu crois vraiment que tu vas go usine malgré ta licence, ou c'est juste pour t'inventer une vie de merde sur le forum ?
Eco gestion dans une université low tier
Le 26 mars 2022 à 19:39:54 PermaDepression a écrit :
Eco gestion dans une université low tier
Le seul master qui a accepté ma candidature est le master recherche économie de ma fac qui débouche sur rien à l'exception de la prime que touche le responsable de master. Je suis finito à moi l'usine dream
En plus de ça durant ces 3 années j'ai mangé le même repas tous les jours des pates car j'avais un budget de 60e par mois dont 20 en abonnement bus, le pire de ca est que j'ai vécu ces 3 années dans l'isolement le plus total que j'ai même du mal à parler j'ai l'impression que mes cordes vocales sont atrophiés, vivement Satan 2 pour moi Ayaaaa. No fake malheureusement
Le 26 mars 2022 à 19:44:38 PermaDepression a écrit :
Si mais je n'ai pas eu de masterJe suis à l'Usine depuis 2ans alors que j'ai majoré ma licence dans une fac low tier
Le seul master qui a accepté ma candidature est le master recherche économie de ma fac qui débouche sur rien à l'exception de la prime que touche le responsable de master. Je suis finito à moi l'usine dream
En plus de ça durant ces 3 années j'ai mangé le même repas tous les jours des pates car j'avais un budget de 60e par mois dont 20 en abonnement bus, le pire de ca est que j'ai vécu ces 3 années dans l'isolement le plus total que j'ai même du mal à parler j'ai l'impression que mes cordes vocales sont atrophiés, vivement Satan 2 pour moi Ayaaaa. No fake malheureusement
Pourquoi faudrait obligatoirement avoir un master ? C'est quoi ce système de merde
Le 26 mars 2022 à 19:45:39 :
Le 26 mars 2022 à 19:44:38 PermaDepression a écrit :
Si mais je n'ai pas eu de masterJe suis à l'Usine depuis 2ans alors que j'ai majoré ma licence dans une fac low tier
En plus de ça durant ces 3 années j'ai mangé le même repas tous les jours des pates car j'avais un budget de 60e par mois dont 20 en abonnement bus, le pire de ca est que j'ai vécu ces 3 années dans l'isolement le plus total que j'ai même du mal à parler j'ai l'impression que mes cordes vocales sont atrophiés, vivement Satan 2 pour moi Ayaaaa. No fake malheureusementPourquoi faudrait obligatoirement avoir un master ? C'est quoi ce système de merde
La licence est généraliste elle ne forme pas à un métier, le Master dans un sens aussi mais tu a des stages de 6 mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etudiantesclave
- Date de création
- 26 mars 2022 à 19:34:42
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10