Je demande parce que d'un coup j'ai commencé à avoir une sensation bizarre au niveau du testicule gauche, pas de la douleur mais une sorte de gêne Le fait de marcher ne provoque pas de douleur non plus... Si c'était une torsion je serais en train de douiller ou pas ?
Le 22 mars 2022 à 16:17:58 : Je demande parce que d'un coup j'ai commencé à avoir une sensation bizarre au niveau du testicule gauche, pas de la douleur mais une sorte de gêne Le fait de marcher ne provoque pas de douleur non plus... Si c'était une torsion je serais en train de douiller ou pas ?
Ouais une torsion tu douilles ta grosse race, pour le dire dans des termes médicaux
Le 22 mars 2022 à 16:22:43 : ça a grossis? ou tu sens une grosseur, une lourdeur?
Là le gauche est plus gros que le droit mais en général c'est aussi comme ça en temps normal donc je saurais pas trop dire si c'est lié ou pas
Y'a une couille plus grosse que l'autre de base. Plus sérieusement, si ça te gêne réellement, va chez le médecin en urgence, une torsion testiculaire ça peut t'anéantir une couille (inutilisable).