Biden estime qu’il serait «très chanceux» d’affronter à nouveau Trump à la présidentielle
Le président américain Joe Biden a estimé jeudi qu’il serait « très chanceux » s’il devait affronter à nouveau le républicain Donald Trump lors de la présidentielle de 2024.
« Je serais très chanceux d’avoir à nouveau le même homme en face de moi à la prochaine élection », a dit le démocrate de 79 ans lors d’une conférence de presse à Bruxelles, où il assiste à une série de sommets internationaux.
Joe Biden, dont la cote de confiance est très basse, a rappelé qu’il ne comptait pas initialement se lancer dans la course à la Maison Blanche mais qu’il avait changé d’avis après une manifestation de l’extrême droite à Charlottesville, en 2017.
Le rassemblement avait débuté le 11 août au soir par une marche de néonazis et de membres du Ku Klux Klan défilant à la lumière de leurs torches. Le lendemain, des heurts avaient éclaté entre ces partisans de la suprématie blanche et des contre-manifestants antiracistes.
C'est l'amérique qui serait pas chanceuse bordel il s'en rend pas compte?
Devoir choisir entre deux boomers de 80 ans en 2024?
Le 25 mars 2022 à 01:23:36 :
Il a raison. Quand même un vieillard sénile semble plus crédible que le mariole qui servait de président et de représentant il faut s'interroger sur ses représentants. Mais vu que je m'adresse à des types qui pensent que le gobelin est un représentant satisfaisant en se basant sur ses polémiques sur CNEWS on comprend mieux votre échec annoncé. Les idiots utiles du système ni plus ni moins.
Palmarès de Biden:
Les Talibans reprennent l'Afghanistan après 20 ans et $6 trillions.
La Russie envahit l'Ukraine.
N'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- Reidd2
- Date de création
- 25 mars 2022 à 01:17:49
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49