Topic de Troskanss :

Un ITALIEN MINEUR se FAIT VIOLER par DEUX TUNISIENS puis c’est AU TOUR de sa MÈRE

Supprimé

Le jeune homme rentrait dans sa voiture lorsque deux jeunes hommes armés de couteaux l’ont menacé et lui ont volé son téléphone portable, ainsi que le peu d’argent qu’il avait et l’ont forcé à pratiquer une fellation dans la rue. Ils l’ont ensuite obligé à les emmener chez lui, dans le quartier de Casal Monastero, dans la banlieue est de Rome, où ils ont volé 200 euros et ont violé la mère du jeune homme de 17 ans de la même manière que son fils.

Les deux agresseurs, de nationalité tunisienne, ont pris la fuite, mais ont été retrouvés quelques heures plus tard par les agents des commissariats de Viminale et de Sant’Ippolito.

(…) On sait que les deux agresseurs s’étaient échappés d’un centre de détention pour mineurs.

Il Tempo

“Ils menaçaient mon fils avec un couteau sous la gorge, que pouvais-je faire d’autre ? Ils nous ont dit qu’ils nous tueraient tous les deux…”.

Une nuit de terreur selon les mots d’une mère de 54 ans contrainte à des rapports sexuels par l’un des deux voyous mineurs qui étaient entrés chez elle à Casal Monastero, près de San Basilio, après avoir abusé de son fils de 17 ans dans la rue et l’avoir ensuite forcé à les emmener chez lui. Toujours avec un couteau sous la gorge.

(…) Les deux Tunisiens auraient filmé les violences, et les auraient diffusées en direct sur les réseaux sociaux.

https://roma.corriere.it/notizie/cronaca/22_marzo_22/casal-monastero-filmati-violenza-madre-figlio-social-dc3c1124-a9c4-11ec-a7d6-08630d5b986a.shtml

"Calmez-vous, ça va bien se passer !"
En plus ils sont gays putain... Quelle horreur !

Ces amoureux du cinéma italien ont simplement voulu rejouer le fameux "Théorème" de Pier Paolo Pasolini.

Il n'est pas dit que le grand réalisateur aurait apprécié cette version.

Moi qui pensait qu'ils n'étaient pas pédo...

Le 22 mars 2022 à 15:31:01 :
PDM

Oui ces pauvres tunisiens ont beaucoup souffert, mais maintenant en occident ils vont pouvoir se gaver et faire une prise de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566014-soros.png

Tu m'étonnes qu'en Italie ils sont racistes de fou

1 mois de prison avec sursis, affaire plié car ce sont des refugiés politiques du terrible pays en guerre constante, la tunisie.

40000000 ans de prison + peine de mort + 5000 ans dans un HP si c'était un italien.

Le 22 mars 2022 à 15:25:19 :

Une nuit de terreur selon les mots d’une mère de 54 ans contrainte à des rapports sexuels par l’un des deux voyous

(…) Les deux Tunisiens auraient filmé les violences, et les auraient diffusées en direct sur les réseaux sociaux.

Moyen de voir la vidéo de la pipe de la milf italienne? Vous pensez qu'elle y est allée goulument?

Triste mais si j’avais été à la plage du mec j’aurai préféré crever que de les emmener chez moi :malade:

Le 22 mars 2022 à 15:31:16 :
Et la vidéo ?

Le 22 mars 2022 à 15:32:17 :
Tu m'étonnes qu'en Italie ils sont racistes de fou

Ils sont pas raciste du tout la bas :rire:

C'est exactement comme en France hein, des wokistes :rire:

Données du topic

Auteur
Troskanss
Date de création
22 mars 2022 à 15:25:19
Date de suppression
22 mars 2022 à 19:24:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 286