Topic de Maroc1moche :

Red dead redemption bande de Dutch=dechet

Inapte à vivre en société

Violent

Voleurs

Escrocs

Tueurs de masse

Braqueurs

Vol leurs pays et le critiquent sans cesse pour s expatrier

Sont responsable de la mort d innocent qui passait par la

Le seul qui est pas un dechet c est John marston qui lui remet en cause les agissement de son gang

Bah oui la seule fin morale possible c'est la corde pour tous

Le 26 mars 2022 à 18:18:36 :
Bah oui la seule fin morale possible c'est la corde pour tous

Sauf pour John qui a payer ça dette à la société

Après ya des exceptions Hosea tralawny et John le reste à la corde
C'est un peu la morale de l'histoire de RDR2. On se rend très vite compte que l'image romantique de la vie du hors-la-loi libre et doté de principes n'est qu'une illusion. Dutch n'est pas le Robin des Bois qu'il prétend être.

Le 26 mars 2022 à 18:23:40 :
C'est un peu la morale de l'histoire de RDR2. On se rend très vite compte que l'image romantique de la vie du hors-la-loi libre et doté de principes n'est qu'une illusion. Dutch n'est pas le Robin des Bois qu'il prétend être.

Exacte il est tout l inverse il est un immense dechet au même titre que Arthur et micah bell mais au moins micah lui l admet

Le 26 mars 2022 à 18:14:02 Maroc1moche a écrit :
Inapte à vivre en société

Violent

Voleurs

Escrocs

Tueurs de masse

Braqueurs

Vol leurs pays et le critiquent sans cesse pour s expatrier

Sont responsable de la mort d innocent qui passait par la

Le seul qui est pas un dechet c est John marston qui lui remet en cause les agissement de son gang

on dirait la description d'un algerien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 mars 2022 à 18:29:40 :

Le 26 mars 2022 à 18:14:02 Maroc1moche a écrit :
Inapte à vivre en société

Violent

Voleurs

Escrocs

Tueurs de masse

Braqueurs

Vol leurs pays et le critiquent sans cesse pour s expatrier

Sont responsable de la mort d innocent qui passait par la

Le seul qui est pas un dechet c est John marston qui lui remet en cause les agissement de son gang

on dirait la description d'un algerien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je voit pas du tout de quoi tu parle

Le pire ils finissent par s entre tué
Heuresement ils se sont tous fait purifier par la civilisation

Le 26 mars 2022 à 18:25:48 :

Le 26 mars 2022 à 18:23:40 :
C'est un peu la morale de l'histoire de RDR2. On se rend très vite compte que l'image romantique de la vie du hors-la-loi libre et doté de principes n'est qu'une illusion. Dutch n'est pas le Robin des Bois qu'il prétend être.

Exacte il est tout l inverse il est un immense dechet au même titre que Arthur et micah bell mais au moins micah lui l admet

D'ailleurs un truc qui m'énerve dans les médias, c'est ce genre d'histoire où t'as un gars qui assume ses mauvais côtés, avec en face le héros qui fait exactement la même chose mais "c'est le gentil-parce-qu'au-moins-il-a-des-valeurs".

Le 26 mars 2022 à 18:45:01 :

Le 26 mars 2022 à 18:25:48 :

Le 26 mars 2022 à 18:23:40 :
C'est un peu la morale de l'histoire de RDR2. On se rend très vite compte que l'image romantique de la vie du hors-la-loi libre et doté de principes n'est qu'une illusion. Dutch n'est pas le Robin des Bois qu'il prétend être.

Exacte il est tout l inverse il est un immense dechet au même titre que Arthur et micah bell mais au moins micah lui l admet

D'ailleurs un truc qui m'énerve dans les médias, c'est ce genre d'histoire où t'as un gars qui assume ses mauvais côtés, avec en face le héros qui fait exactement la même chose mais "c'est le gentil-parce-qu'au-moins-il-a-des-valeurs".

Moi aussi les pseudo valeurs que ils bafouent volontiers pour faire s enrichir son gang

Le 26 mars 2022 à 18:19:47 :

Le 26 mars 2022 à 18:18:36 :
Bah oui la seule fin morale possible c'est la corde pour tous

Sauf pour John qui a payer ça dette à la société

Et Arthur en mettant à bas le conflit avec la Pinkerton via Micah...

Sans Micah, jamais autant de conflits avec la Pinkerton ce gros fdp.

Et Dutch en bon ptit chien ...

Sah j'suis dégouté.

Ça me rappelle certains individus m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804682-jesus-espiegle2.png

Le 26 mars 2022 à 18:25:48 :

Le 26 mars 2022 à 18:23:40 :
C'est un peu la morale de l'histoire de RDR2. On se rend très vite compte que l'image romantique de la vie du hors-la-loi libre et doté de principes n'est qu'une illusion. Dutch n'est pas le Robin des Bois qu'il prétend être.

Exacte il est tout l inverse il est un immense dechet au même titre que Arthur et micah bell mais au moins micah lui l admet

Arthur sauve des gens comparé à Micah qui abuse de la vie des autres, tout comme Dutch.

D'ailleurs Dutch finit par s'en rendre compte et finit par buter Micah, avant de replonger dans ses travers, ce qui donne l'histoire de RDR1.

Les pro Dutch je vous comprendrai jamais. Vous êtes des libéraux imbus d'eux-mêmes alors qu'ils ont même pas réussi.... Sah le dégout de votre espèce...

Au moins Arthur s'en rend compte au bout d'un moment, comme John, Hosea, Charles, Sadie, etc ....

vive john ! un bon gars qui veut juste vivre tranquille dans sa petite ferme avec sa famille et vivre de l'élevage, et se fait injustement tuer dans une grande par des policiers corrompus

Données du topic

Auteur
Maroc1moche
Date de création
26 mars 2022 à 18:14:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 361