Topic de Kyubey__timide :

[ELITE] Gagnez-vous plus que la moitié des gens en France?

Perso -> non. :-(

Je m'en rapproche, mais ce n'est pas encore le cas. C'est mon but pour l'année prochaine de dépasser le salaire médian tout en conservant mes longues vacances. :oui:

Et vous? Vous faites partie de l'élite?

https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/salaire-median-salaire-moyen-en-france-montant-brut-et-net-evolution

professions intermédiaires (techniciens et technico-commerciaux, contremaîtres, agents de maîtrise, etc.) : 2.411 euros mensuels
employés : 1.740 euros mensuels
ouvriers : 1.830 euros mensuels

Les salaires moyens des ouvriers sont supérieurs à ceux des "employés'". C'est plus rentable de travailler à la chaîne en usine que de faire l'esclave dans le tertiaire. :ok:

Après, ce sont les boomers qui tirent les salaires vers le haut pendant que les jeunes se font exploiter au smic.
Agent de maîtrise, je gagne moins que la moyenne des employés et ouvriers :)

Et vu que ce sont les boomers qui votent, et les jeunes qui ne votent pas, la situation n'est pas prête de changer. ça va même s'empirer.

https://www.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161110.OBS1025/emmanuel-macron-quand-on-est-jeune-35-heures-ce-n-est-pas-long.html

Les jeunes sont sous-payés mais on veut nous faire travailler encore plus avec les mêmes salaires de merde pendant que les boomers pourront se toucher avec des salaires de ministre.

Le 22 mars 2022 à 09:15:48 :
Agent de maîtrise, je gagne moins que la moyenne des employés et ouvriers :)

Age?

Le 22 mars 2022 à 09:14:34 :
Après, ce sont les boomers qui tirent les salaires vers le haut pendant que les jeunes se font exploiter au smic.

Malaisent --> C'est une médiane pas une moyenne, personne tire quoi que ce soit vers le haut ou le bas

Les """"jeunes""" ne votent pas, ils ont d'autres préoccupations comme le football , faire le ramadan sans prière et ressasser leur vie de merde en écoutant du rap sans agir.

Du coup, les boomers en profitent.

Le 22 mars 2022 à 09:20:49 :

Le 22 mars 2022 à 09:14:34 :
Après, ce sont les boomers qui tirent les salaires vers le haut pendant que les jeunes se font exploiter au smic.

Malaisent --> C'est une médiane pas une moyenne, personne tire quoi que ce soit vers le haut ou le bas

Le post que je complète parle bien de moyenne et non de médiane.

Je suis en dessous aya

Le 22 mars 2022 à 09:27:56 :
Je suis en dessous aya

La moitié est en-dessous. Moi compris. :snif:

Nous ne sommes donc pas l'élite, mon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516920896-cry.png

Le 22 mars 2022 à 09:29:50 :
Au dessus :cool:

En Ile-de-France?

Je gagne moins que 100% des français étant donné que je ne travaille pas :ok:

Le 22 mars 2022 à 09:32:13 :
Je gagne moins que 100% des français étant donné que je ne travaille pas :ok:

Pourquoi tu ne travailles pas, mon KJ?

Je gagne 0€.
J'ai même pas d'aide sociale.

Femme au foyer.

Le 22 mars 2022 à 09:33:17 :

Le 22 mars 2022 à 09:32:13 :
Je gagne moins que 100% des français étant donné que je ne travaille pas :ok:

Pourquoi tu ne travailles pas, mon KJ?

Je suis scolarisé :ok:

Le 22 mars 2022 à 09:34:10 :
Je gagne 0€.
J'ai même pas d'aide sociale.

Femme au foyer.

Effectivement...

En fait, ce topic ne concerne que les travailleurs. Ceux qui ne travaillent pas sont considérés comme inexistants.

+ Demande les allocs.

Le 22 mars 2022 à 09:35:55 :

Le 22 mars 2022 à 09:34:10 :
Je gagne 0€.
J'ai même pas d'aide sociale.

Femme au foyer.

Effectivement...

En fait, ce topic ne concerne que les travailleurs. Ceux qui ne travaillent pas sont considérés comme inexistants.

+ Demande les allocs.

J'y ai pas droit.

Données du topic

Auteur
Kyubey__timide
Date de création
22 mars 2022 à 09:00:51
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 131