Votre PIRE rage c'était sur quel JEU ?
Le 24 mars 2022 à 23:55:27 :
Le 24 mars 2022 à 23:54:01 :
KOTOR 1, le jeu plantait juste après l'introduction, j'avais jamais le temps de sauvegarder avant le crash, ça me rendait hystériqueJe hurlais comme un con, ça faisait peur à ma mère
J'avais 8 ans
Tu m'étonnes qu'elle flippait, elle voyait qu'elle avait mis au monde un psychopathe
Exact
J'ai honte en y repensant mais bon, j'étais gosse
Et puis bon je me comprend, c'est un super jeu Kotor
Le 24 mars 2022 à 23:56:59 :
Csgo putain csgo
J'ai nique une souris a 40boules 3 jours après l'avoir acheté suite à un énième coup de rage sur ce jeu du démon
A deux doigts de peter l'écran de nombreuse foisPourtant je suis d'un tempérament calme
J'ai mangé pas mal de ban sur valorant aussi pour insultes
Gears of war 1 en match MLG j'ai shooté ma 360 une première fois..
Le CD en trauma impossible de relancer
Heureusement j'avais un autre CD encore ok, je relance, je m'embrouille avec ma team pour la manche perdu
pendant mon absence
à peine revenu je me fais OS au shotgun.. pas besoin de raconter la suite..
Le 24 mars 2022 à 23:59:11 :
Lol et de loin, j'ai même fracassé le crâne de mon ex par frustration parce que mon jungler de merde trouvait encore le moyen d'ouvrir sa gueule alors qu'il était en 0/15Depuis que je me suis fait ban def j'ai repris goût à la vie no fake
oh merde c'est pas drôle par contre ça , j'espère que tu es plus Zen maintenant
Fifa 13, j'ai cassé la manette
Un jeu naruto sur PSP qui m'avait bien fait rager aussi quand j'étais plus jeune
Skryim pour l’installation des mods, les conflits etcc j'ai tapé pas mal de fois sur mon bureau
Le 24 mars 2022 à 23:59:11 :
Lol et de loin, j'ai même fracassé le crâne de mon ex par frustration parce que mon jungler de merde trouvait encore le moyen d'ouvrir sa gueule alors qu'il était en 0/15Depuis que je me suis fait ban def j'ai repris goût à la vie no fake
Et ton ex t'as ban def aussi ou ça va ?
un jeu d'ankama, j'ai enchaîné les non critique et mon adversaire les armures (en gros des lancés de dé)
c'était la seule possibilité pour que je perdre, j'avais calculé et de mémoire et on était sur une proba du genre 2^13
Le 24 mars 2022 à 23:58:37 :
Csgo putain csgo
J'ai nique une souris a 40boules 3 jours après l'avoir acheté suite à un énième coup de rage sur ce jeu du démon
A deux doigts de peter l'écran de nombreuse foisPourtant je suis d'un tempérament calme
Je savais même pas que c'était possible
Je comprend pas pourquoi j'y ai rechapé du coup
+Le nombre d'insultes bien sales sur les comptes Steam
Le 25 mars 2022 à 00:02:13 :
Csgo putain csgo
Je comprend pas pourquoi j'y ai rechapé du coup+Le nombre d'insultes bien sales sur les comptes Steam
faut prendre aimbot + wallhack pour se faire ban , bordel les souvenirs
Csgo putain csgo
Je comprend pas pourquoi j'y ai rechapé du coup+Le nombre d'insultes bien sales sur les comptes Steam
Tu n'imagines même pas mon imagination en terme d'insultes. Je l'ai méritax
Le 25 mars 2022 à 00:03:05 :
Csgo putain csgo
faut prendre aimbot + wallhack pour se faire ban , bordel les souvenirs
COD en général, MW3 meilleure époque mais le jeu a titillé mes nerfs de mioche de 14 ans Black ops 4 : droite dans la play ; disque dur mort j’ai tout perdu.
Brawl stars m’a détruit. Clash royale aussi dans une légèrement moindre mesure.
Le 25 mars 2022 à 00:01:27 :
Le 24 mars 2022 à 23:59:42 :
League of legend.je suis stuck fer, je remet toujours la faute sur mes mates , il va être désinstaller dans la semaine ce jeu de merde
En vrai je crois qu'il faut essayer de se détacher des jeux compétitif
A par si tu performes vraiment, c'est trop de frustration
J'essaye d'envisager le jv autrement, mais je tiens jamais longtemps
Pourtant j'ai des centaines de bons jeux solos a faire et refaire
Le 24 mars 2022 à 23:58:22 :
Overwatch, cette commu m a donné le cancer
Idem, j'ai désinstallé direct après une rage qui m'a fait peur moi même après coup , et avec le recul je crois que c'est la meilleur décision de ma vie, ce jeu était tellement une perte de temps + le pire c'est quand tu fini une game et que tu retourne faire des truc IRL avec la haine, les gens que t'envoi chier alors qu'ils t'ont rien fait etc.. pire qu'un cancer ce jeu.
Données du topic
- Auteur
- Don-wachtell
- Date de création
- 24 mars 2022 à 23:40:11
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133