Topic de devilisher :

J'ai une semaine a rien foutre, idée de jeu ?

  • 1

Yo les kheys, j'ai une semaine a rien faire ( malade ) avis sur des jeux a faire ? si possible des jeux avec un bon scenario pour bien me plonger dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

edit : j'ai switch, Bon pc

Tu as pas un truc plus précis ?
Dying light 2 rhey, j'y joue depuis ça sortie et le jeu niveau scenaristique est au petit oignons par contre te met pas en français la voix des perso est nul.
Elden ring en récent.
Sinon slay the spire ou Rimmworld.

Le 18 mars 2022 à 18:38:44 :
Dying light 2 rhey, j'y joue depuis ça sortie et le jeu niveau scenaristique est au petit oignons par contre te met pas en français la voix des perso est nul.

J'avais bien aimé le 1 ouais

Sur Switch j'ai bien kiffé faire emblem three house. Sur pc si t'aimes les rpg style barldur's gâté t'as Pathfinder (le second est plus court mais plus épique). En jrpg t'as persona 4.

Le 18 mars 2022 à 18:39:08 :
RDR2 sans hésiter :oui:

Déja fait, très très gros jeu

Le 18 mars 2022 à 18:39:20 :
Sur Switch j'ai bien kiffé faire emblem three house. Sur pc si t'aimes les rpg style barldur's gâté t'as Pathfinder (le second est plus court mais plus épique). En jrpg t'as persona 4.

Jrpg j'avoue j'en ai pas fait bcp, après je suis un très grand fan de Monster Hunter, y'a Rise sur switch mais c'est nul car sur switch, et ducoup sur pc il me tente pas mal

  • 1

Données du topic

Auteur
devilisher
Date de création
18 mars 2022 à 18:35:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 94