la différence entre les USA et la FRANCE républicaine laicarde
arthaud = anti capitaliste = enorme pro lgbt et trans
poutou = anti capitaliste = enorme pro lgbt et trans
kazib = anti capitaliste communiste = enorme pro lgbt et trans
merluche = communiste = enorme pro lgbt et trans
mais l'autre merde de communiste qui pollue mon topic OSE dire que le communisme c'est anti lgbt PUTAIN DE MERDE ON AURA TOUT VU
Le 18 mars 2022 à 19:03:47 :
arthaud = anti capitaliste = enorme pro lgbt et transpoutou = anti capitaliste = enorme pro lgbt et trans
kazib = anti capitaliste communiste = enorme pro lgbt et trans
merluche = communiste = enorme pro lgbt et trans
mais l'autre merde de communiste qui pollue mon topic OSE dire que le communisme c'est anti lgbt PUTAIN DE MERDE ON AURA TOUT VU
j'ai jamais dit ça putain t'es complètement fini à la pisse, continue de sucer ton pays de sous-merde qui est la cause de toute la débauche dans ce monde
Le 18 mars 2022 à 19:03:21 :
Le 18 mars 2022 à 18:59:39 :
Le 18 mars 2022 à 18:57:34 :
Le 18 mars 2022 à 18:54:38 :
ce que tu montres c'est des homos y'en a dans tout les pays occidentaux grâce à des athées comme toipar contre ce que tu ne pourras jamais montrer car ça n'existe pas c'est des soldats français adorer publiquement Dieu
ou encore un président français poser sa main sur la Bible et preter serment
depuis tout à l'heure je me fous de la gueule de ton pays de merde pro-LGBT et tu viens me traiter de lgbt, espèce de mongol
URSS = athéisme d'Etat = les homosexuels balancés au goulag
USA = pays chrétien =
ah tu es donc une sombre merde communiste je me disais aussi
mec tout les communistes d'aujourd'hui sont pro LGBT et tu viens me casser les couilles ? regarde merluche et le PCF
je suis pas communiste non, je t'explique juste que l'athéisme ne conduit pas forcément à la tolérance des homosexuels
mais bon t'as aucun argument de fond, car depuis tout à l'heure je te prouve que ton pays de "fiers croyants" n'est qu'un trou à merde dégénéré
bien sur que si elle conduit forcement car aucune règle morale et chez les croyants c'est l'inverse puisque dans les texte biblique et islamique elle est interdite
si aujourd'hui il y a des gays qui s'affichent autant publiquement c'est uniquement GRACE A VOUS les athées
Le 18 mars 2022 à 19:06:21 :
ce que tu montres c'est des homos y'en a dans tout les pays occidentaux grâce à des athées comme toipar contre ce que tu ne pourras jamais montrer car ça n'existe pas c'est des soldats français adorer publiquement Dieu
depuis tout à l'heure je me fous de la gueule de ton pays de merde pro-LGBT et tu viens me traiter de lgbt, espèce de mongol
USA = pays chrétien =
mec tout les communistes d'aujourd'hui sont pro LGBT et tu viens me casser les couilles ? regarde merluche et le PCF
je suis pas communiste non, je t'explique juste que l'athéisme ne conduit pas forcément à la tolérance des homosexuels
mais bon t'as aucun argument de fond, car depuis tout à l'heure je te prouve que ton pays de "fiers croyants" n'est qu'un trou à merde dégénérébien sur que si elle conduit forcement car aucune règle morale et chez les croyants c'est l'inverse puisque dans les texte biblique et islamique elle est interdite
si aujourd'hui il y a des gays qui s'affichent autant publiquement c'est uniquement GRACE A VOUS les athées
et pourtant, il y a des églises lgbt partout aux USA
Le 18 mars 2022 à 19:07:12 :
Le 18 mars 2022 à 19:06:21 :
USA = pays chrétien =
mais bon t'as aucun argument de fond, car depuis tout à l'heure je te prouve que ton pays de "fiers croyants" n'est qu'un trou à merde dégénérébien sur que si elle conduit forcement car aucune règle morale et chez les croyants c'est l'inverse puisque dans les texte biblique et islamique elle est interdite
et pourtant, il y a des églises lgbt partout aux USA
oui car votre dégénérescence athée corrompt les moeurs depuis 1 siècle
Le 18 mars 2022 à 19:09:44 :
Le 18 mars 2022 à 18:33:31 :
Le 18 mars 2022 à 18:32:12 :
Les USA sont croyant en un dieu que tu n’aimerais certainement pasJ’idolâtre personne
Toi par contre tu fantasme sur un pays disparu il y a des siècles et que tu ne connais même pas
je ne fantasme en rien puisque c'est une réalité que les soldats américains louent Dieu et que le président prête serment sur la Bible, trouve moi cela en France
d'ailleurs la France est tellement haineuse des religions grâce aux athées, que même les américains se foutent de la gueule des français quand ceux ci interdisent la burqa : https://www.elle.fr/Societe/News/Loi-sur-la-burqa-les-Etats-Unis-taclent-la-France-1287640
la france a un véritable problème avec Dieu, c'est devenu totalement tabou
Le 18 mars 2022 à 21:09:29 JustARandomPNJ a écrit :
L'OP qui va bientôt découvrir que toutes les modes pseudo-progressistes en cours en France et en Occident viennent des Etats-Unis
Le 18 mars 2022 à 21:05:26 Zartounet a écrit :
Bah immigre aux states et arrête de nous faire ch***
anti-religion mais pas fous non plus hein
non mais sérieusement, dégrader une église ou faire un clip en bonne soeur ça revient à embêter sa grand mére, la définition même de la lacheté
Données du topic
- Auteur
- FrancChretien2
- Date de création
- 18 mars 2022 à 18:29:16
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 36