Huit ans après, impossible d'oublier
tu peux pas le véritable coup de foudre te possede toute ta vie perso ça fait 12 ans que je rêve encore d'elle (5 ans de relations fusion atomique)
perso ça me dérange plus je suis même content de la voir dans mes rêves au début oui c'etait très frustrant c'est vrai
Le 22 mars 2022 à 06:26:57 :
tu peux pas le véritable coup de foudre te possede toute ta vie perso ça fait 12 ans que je rêve encore d'elle (5 ans de relations fusion atomique)perso ça me dérange plus je suis même content de la voir dans mes rêves au début oui c'etait très frustrant c'est vrai
Oui c'est la vie mon pote. 1 an de relation de 16 à 17 ans avec une nana, j'ai 32 ans j'en rêve encore et pour moi c'était ELLE. C'est complètement con car en soi j'ai conscience que j'étais ado, qu'on a change, qu'il y avait les hormones...
Mais plusieurs relations longues depuis, pas mal de rencontres passagères. Des voyages, des gosses...
Ça change rien. Ça te restera à vie !
Le 22 mars 2022 à 06:29:06 :
tu peux pas le véritable coup de foudre te possede toute ta vie perso ça fait 12 ans que je rêve encore d'elle (5 ans de relations fusion atomique)perso ça me dérange plus je suis même content de la voir dans mes rêves au début oui c'etait très frustrant c'est vrai
oui on ce parle encore on aurais du ce remettre ensemble 3 fois , le problème c'est moi je suis pas sur le 18 25 pour rien gros problème perso qui fait que j'ai tout foiré
mais bon on verra bien je me suis fait a l'idée de plus l'avoir de toute façon je me concentre sur moi même avant
et toi ???
Le 22 mars 2022 à 06:37:43 :
Oui bien sûr plus de 60 meufs et il y’en a pas une dans le lot qui te plaisait autant que ton ex
Rien à voir.
Le 22 mars 2022 à 06:32:57 :
Le 22 mars 2022 à 06:29:06 :
oui on ce parle encore on aurais du ce remettre ensemble 3 fois , le problème c'est moi je suis pas sur le 18 25 pour rien gros problème perso qui fait que j'ai tout foiré
mais bon on verra bien je me suis fait a l'idée de plus l'avoir de toute façon je me concentre sur moi même avant
et toi ???
Oui une fois, je l'ai revue, et je suis resté cloîtré chez moi pendant un mois tellement j'étais brisé de voir à quel point elle semblait être passée à autre chose
Données du topic
- Auteur
- Polymnie
- Date de création
- 22 mars 2022 à 06:23:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31