Écoles Arts et Métiers
Interview du directeur de la Weller :
https://streamable.com/utfg15
Oubliez l'X, les Mines, HEC ou les Arts les kheys !
J'imagine que tu parles de l'ENSAM, l’école d’ingénieur que tout le monde fait après PTSI/PT?
Niveau prestige c'est bien, c'est pas Centrale ou l'X mais c'est pas si loin en dessous non plus
Par contre comme le disaient les kheys de la page d'avant la culture est très spéciale et assez malaisante, d’où ma blague sur la secte
Et le cursus est très axe sciences industrielles, d’où ma blague sur le CAP chaudronnerie
Après si tu veux faire cette école je te conseille de go PTSI/PT c'est la voie royale
Le 19 mars 2022 à 22:18:49 :
Niveau prestige c'est le concours très sélectif. Un exemple mais c'est extrêmement varié : quel est le premier homme ayant marché sur la lune ?
neil amstrong
Le 19 mars 2022 à 22:20:10 :
Bon tu m'as l'air perdu
J'imagine que tu parles de l'ENSAM, l’école d’ingénieur que tout le monde fait après PTSI/PT?
Niveau prestige c'est bien, c'est pas Centrale ou l'X mais c'est pas si loin en dessous non plus
Par contre comme le disaient les kheys de la page d'avant la culture est très spéciale et assez malaisante, d’où ma blague sur la secte
Et le cursus est très axe sciences industrielles, d’où ma blague sur le CAP chaudronnerie
Après si tu veux faire cette école je te conseille de go PTSI/PT c'est la voie royale
Le 19 mars 2022 à 22:21:31 :
Bon tu m'as l'air perdu
Reste sur Terre le lycéen, on est en France ici on fait des études longues et difficile pour gagner de la merde
Non en vrai je sais pas, moyenne des écoles d’ingés j'imagine, ça dépend toujours de ta spécialite et de ton job ça
Le 19 mars 2022 à 22:24:44 :
Le 19 mars 2022 à 22:21:31 :
Bon tu m'as l'air perdu
Après si tu veux faire cette école je te conseille de go PTSI/PT c'est la voie royaleReste sur Terre le lycéen, on est en France ici on fait des études longues et difficile pour gagner de la merde
Non en vrai je sais pas, moyenne des écoles d’ingés j'imagine, ça dépend toujours de ta spécialite et de ton job ça
La merde putain
Dire qu’il y avait un demeuré qui se vantait l’autre jour d’être à l’ensam
Données du topic
- Auteur
- Ledream_
- Date de création
- 19 mars 2022 à 22:03:43
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36