Topic de menutop :

LE GUIDE DU ZIZI SEXUEL revient dans une édition ''''''améliorée'''''''' !!!!!!!!!!!!!!

Le 26 mars 2022 à 16:43:58 :

Le 26 mars 2022 à 16:39:38 :

Le 26 mars 2022 à 16:35:23 :

Le 26 mars 2022 à 16:33:05 :

Le 26 mars 2022 à 16:31:57 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:35 :

Le 26 mars 2022 à 16:28:38 :

Le 26 mars 2022 à 16:24:31 :

Le 26 mars 2022 à 16:15:44 :
Vous remarquerez que tous les participants à cette "oeuvre" proviennent d'un groupe de recherche "Science Sexes identités" qui lui aussi n'est SÛREMENT pas influencé idéologiquement
Le plus triste c'est que c'est des médecins et des biologistes. Aucune idée de comment on peut être scientifique et supporter ces vastes blagues LGBTQIA+.

Eh oui la science reconnaît le genre no rage les desco

Oui je suis sûr que la science reconnaît 100+ genres, on y croit.
Déjà que la scission sexe /genre est stupide mais en plus faudrait croire sur parole les dégénérés qui pensent être des loups ou des vaches, très scientifique :rire: :rire:

Elle reconnaît la notion de genre c'est pas à elle après de dire ce qui est valide ou pas , on parle de genre pas des zozotin qui se prennent pour des animaux

Non mais c'est la psychiatrie qui reconnait le genre, mais des sociologues. A la base c'est des justes des cheveux bleus dans un labo paumé en Virginie du Sud.

Non comme l'a dit l'autre cle ya des médecins des biologistes aussi, euh non ça fait longtemps que la notion de genre est discuté

Elle n'est pas reconnue en Psychiatrie ni en Biologie, c'est un concept de sociologie.

Euh bien sûr que si

Le DSM5 le déteste :o))

Le dsm5 c'est loin d'être une autorité hein.

Le 26 mars 2022 à 16:43:32 :
Si le guide du zizi sexuel est si génial c'est qu'avec l'humour de titeuf ils sont réussi à faire passé des message adultes à des collégien qui n'y comprenait rien, c'est un excellent livre quoi qu'on puisse dire, et pensé qu'il lui fallait une mise à jour, je trouve ça logique car d'un côté les pratiques évolue (en bien comme ne mal) maos il était déjà parfait et pour le lire aujourd'hui c'est toujours d'actualité

"Les pratiques évoluent"
J'adore, donc il faut les normaliser auprès de la jeunesse. Si on se met tous à fumer et à devenir alcoolique, ce sera pareil ? Il faudra les normaliser sous prétexte qu'elles évoluent aussi ?

Le 26 mars 2022 à 16:49:44 :

Le 26 mars 2022 à 16:43:58 :

Le 26 mars 2022 à 16:39:38 :

Le 26 mars 2022 à 16:35:23 :

Le 26 mars 2022 à 16:33:05 :

Le 26 mars 2022 à 16:31:57 :

Le 26 mars 2022 à 16:30:35 :

Le 26 mars 2022 à 16:28:38 :

Le 26 mars 2022 à 16:24:31 :

Le 26 mars 2022 à 16:15:44 :
Vous remarquerez que tous les participants à cette "oeuvre" proviennent d'un groupe de recherche "Science Sexes identités" qui lui aussi n'est SÛREMENT pas influencé idéologiquement
Le plus triste c'est que c'est des médecins et des biologistes. Aucune idée de comment on peut être scientifique et supporter ces vastes blagues LGBTQIA+.

Eh oui la science reconnaît le genre no rage les desco

Oui je suis sûr que la science reconnaît 100+ genres, on y croit.
Déjà que la scission sexe /genre est stupide mais en plus faudrait croire sur parole les dégénérés qui pensent être des loups ou des vaches, très scientifique :rire: :rire:

Elle reconnaît la notion de genre c'est pas à elle après de dire ce qui est valide ou pas , on parle de genre pas des zozotin qui se prennent pour des animaux

Non mais c'est la psychiatrie qui reconnait le genre, mais des sociologues. A la base c'est des justes des cheveux bleus dans un labo paumé en Virginie du Sud.

Non comme l'a dit l'autre cle ya des médecins des biologistes aussi, euh non ça fait longtemps que la notion de genre est discuté

Elle n'est pas reconnue en Psychiatrie ni en Biologie, c'est un concept de sociologie.

Euh bien sûr que si

Le DSM5 le déteste :o))

Le dsm5 c'est loin d'être une autorité hein.

ça reste plus valable que des biologistes cheveux bleus spé twitter

Le 26 mars 2022 à 16:49:53 :

Le 26 mars 2022 à 16:43:32 :
Si le guide du zizi sexuel est si génial c'est qu'avec l'humour de titeuf ils sont réussi à faire passé des message adultes à des collégien qui n'y comprenait rien, c'est un excellent livre quoi qu'on puisse dire, et pensé qu'il lui fallait une mise à jour, je trouve ça logique car d'un côté les pratiques évolue (en bien comme ne mal) maos il était déjà parfait et pour le lire aujourd'hui c'est toujours d'actualité

"Les pratiques évoluent"
J'adore, donc il faut les normaliser auprès de la jeunesse. Si on se met tous à fumer et à devenir alcoolique, ce sera pareil ? Il faudra les normaliser sous prétexte qu'elles évoluent aussi ?

De plus en plus de jeunes hommes sont sexuellement inactifs est ce qu'ils vont en parler dans le nouveau "guide du zizi sexuel"? :)

Le 26 mars 2022 à 16:10:39 :
J'appelle pas ça une dégradation mais une continuité.

"L'oeuvre" de 2001 était déjà sacrément médiocre.

This, c'était le pas qu'ils pouvaient se permettre de faire, autrement ils auraient sorti cette version dès 2001

Le 26 mars 2022 à 16:12:48 Sakuta14 a écrit :

Le 26 mars 2022 à 16:10:40 :
Zep est une énorme gauchiasse il avait fait plusieurs planches de BD sur la guerre je ne sais où en mettant en scène titeuf pour dire qu'il fallait accueillir les migrants :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=N86k3Nrj8C8

elle a pris le soleil nadia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 mars 2022 à 16:51:00 :

Le 26 mars 2022 à 16:49:53 :

Le 26 mars 2022 à 16:43:32 :
Si le guide du zizi sexuel est si génial c'est qu'avec l'humour de titeuf ils sont réussi à faire passé des message adultes à des collégien qui n'y comprenait rien, c'est un excellent livre quoi qu'on puisse dire, et pensé qu'il lui fallait une mise à jour, je trouve ça logique car d'un côté les pratiques évolue (en bien comme ne mal) maos il était déjà parfait et pour le lire aujourd'hui c'est toujours d'actualité

"Les pratiques évoluent"
J'adore, donc il faut les normaliser auprès de la jeunesse. Si on se met tous à fumer et à devenir alcoolique, ce sera pareil ? Il faudra les normaliser sous prétexte qu'elles évoluent aussi ?

De plus en plus de jeunes hommes sont sexuellement inactifs est ce qu'ils vont en parler dans le nouveau "guide du zizi sexuel"? :)

Là pour le coup ce serait réellement subversif.

Le 26 mars 2022 à 16:52:21 :

Le 26 mars 2022 à 16:51:00 :

Le 26 mars 2022 à 16:49:53 :

Le 26 mars 2022 à 16:43:32 :
Si le guide du zizi sexuel est si génial c'est qu'avec l'humour de titeuf ils sont réussi à faire passé des message adultes à des collégien qui n'y comprenait rien, c'est un excellent livre quoi qu'on puisse dire, et pensé qu'il lui fallait une mise à jour, je trouve ça logique car d'un côté les pratiques évolue (en bien comme ne mal) maos il était déjà parfait et pour le lire aujourd'hui c'est toujours d'actualité

"Les pratiques évoluent"
J'adore, donc il faut les normaliser auprès de la jeunesse. Si on se met tous à fumer et à devenir alcoolique, ce sera pareil ? Il faudra les normaliser sous prétexte qu'elles évoluent aussi ?

De plus en plus de jeunes hommes sont sexuellement inactifs est ce qu'ils vont en parler dans le nouveau "guide du zizi sexuel"? :)

Là pour le coup ce serait réellement subversif.

Puis ça serait utile pour les garçons qui a l'adolescence sauraient qu'ils faut sortir avec une fille ou coucher sans attendre d'avoir des sentiments pour ne pas louper le train...
J'aurais bien aimé qu'on me brieffe la dessus.

Zep est la pire des gauchiasses hein
Même dans les derniers Titeuf, ZEP se censure. Il ne fait plus de blague sûr les Momosexuel, car se n'est pas bien :honte:
Celui de 2001 c'était déjà de la propagande dégénérée
Les gens qui découvrent en 2022 que Zep est un gauchiste de la pire espèce :rire:
Chaud tous les messages qui se font supprimé
Vivement la page où Hugo se tripote la chatte

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
26 mars 2022 à 16:08:45
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 229