Topic de Bontoutpour :

Je viens de faire une sortie après 3 ans sans sorties

Supprimé

Salut les kheys,

Khey d'élite, ça fait 13 ans que je suis sur le forum, récemment j'avais fait un topic pour signifier que je n'arrivais pas à imaginer que les gens baisaient, si vous êtes un khey d'élite vous avez forcément vu le topic, vu comment le topic a fait 30 pages en 1h. Bref, dans mon désespoir des kheys m'avait noté 6.5/10 (moyen exact de 6.43/10 sur 34 votes) et disait que j'étais bien physiquement, j'ai pas de défaut ou je sais pas quoi, mais j'ai aucun lien social. Du coup j'ai décidé de m'inscrire à la salle de muscu, je m'y suis fait des contacts et aujourd'hui j'ai été invité à participer à une sortie de carnaval. Je me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Je ne sais pas si c'est moi ou l'époque mais putain le niveau intellectuel est abyssal putain.

Pour résumé le carnaval s'est composé en trois étapes, la buverie dans des pub, le carnaval en lui-même et la rebuverie en pub. J'y ai couper court étant donné le niveau... Franchement je sais même pas pour où commencé tellement j'ai de trucs qui me passe la tête. Entre les discussions de kéké qui se donnent des airs d'homme pour plaire à Vanessa cap et les blagues de beauf, saupoudré de conformise social absolu, JE VOUS JURE QUE je ne sais pas ce que je foutais là, je ne sais même pas si c'est le niveau social moyen de notre époque ou si je suis juste mal tombé. Mais c'était les abysses, malgré le fait que je plaisait clairement au meuf, je pouvais tout simplement pas continuer à porter le masque social. C'est tellement faux, tout semble faux, putain tout le monde fait genre d'être quelque chose qu'ils ne sont clairement pas et ça saute aux yeux bordel, ,ça raconte des choses sans queue ni tête, les mecs qui essaient de se démonter entre eux pour gagner on sait pas quoi. J'essayais de faire de l'humour avec l'actualité, ça fonctionnait bien, sauf que le répondant des mecs ou des filles est tout simplement nul, impossible d'avoir une dynamique dans la discussion. C'est vraiment comme si tout le monde était autocentré sur sa personne avant d'essayer de partager, les regards, la gestuelles, les paroles, tout était simiesques et absolument pathétique.

Pourtant je voyais bien qu'ils prenaient tous du plaisir à jouer au jeu social et se faire voir, mais putain moi j'étais comme derrière moi, je regardais la scène d'un troisième oeil, j'avais beau avoir cette fille assisse à mes côtés qui me regardait tendrement je pouvais rien faire qui puisse aboutir à quelque chose. JE PEUX TOUT SIMPLEMENT PAS COTOYER LE LAMBDA. J'y arrive pas putain, traité moi de snob ou d'autiste, j'en ai rien à foutre, mais je vous jure que j'arrive pas à nouer des liens forts avec les personnes moyennes de ma générations. Putain j'ai la haine contre la société et contre moi-même en même temps, j'y viens de me rendre compte que je vais pas arriver à faire ma vie avec quelqu'un, c'est juste lunaire bordel.

Putain, j'ai couper court à tout ça en simulant un mal de tête, et dans ma voiture j'ai pas arrêté de penser à ce qu'on voit sur ce forum, je me voyais déjà faire le topic, et vous me traitant d'autiste et en vous foutant de ma gueule. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de n'en avoir rien à foutre tout en étant troublé par ce que j'ai fait ou plutôt l'absence de fait.

Putain, ça m'enrage, j'ai au moins 100 trucs à vous racontez juste sur cette après-midi, c'est du n'importe quoi le contrat social, du pure bullshit.

Ce Célestin de compétition

Le 26 mars 2022 à 16:00:39 :
Ce Célestin de compétition

mentalement possible

physiquement non

Les gens sont nul et moi je suis super intelligent
Bravo, en t'isolant assez longtemps du monde tu peux maintenant le voir tel qu'il est vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 26 mars 2022 à 16:02:58 Bontoutpour a écrit :

Le 26 mars 2022 à 16:02:37 :

putain mais sortez pas cette connerie de merde, je te parle du masque social pas de l'intelligence

Peut être qui sont des amis de longues date, avec leurs propres délires, toi tu ne l'as pas compris parce que t'es matrixé par le forum

le forum c'est pas la vrai vie, c'est peut etre trop tard pour toi pour t'en rendre compte et je suis désolé pour toi.

Le 26 mars 2022 à 16:04:20 :

putain mais sortez pas cette connerie de merde, je te parle du masque social pas de l'intelligence

Peut être qui sont des amis de longues date, avec leurs propres délires, toi tu ne l'as pas compris parce que t'es matrixé par le forum

le forum c'est pas la vrai vie, c'est peut etre trop tard pour toi pour t'en rendre compte et je suis désolé pour toi.

il y a pas de retour en arrière, je suis foutu psychologiquement, j'arrive pas à foutre le masque social

Le 26 mars 2022 à 16:05:59 Bontoutpour a écrit :

il y a pas de retour en arrière, je suis foutu psychologiquement, j'arrive pas à foutre le masque social

c'est pas un masque social pauvre abrutis, t'es juste déconnecté de la réalité, jette ton ordinateur et va t'inscrire dans des clubs ou fait qqchose de ta vie chépa. Ces gens sérieusement. "Non mais moi je suis juste au dessus des autres, ils sont tous faux :snif: "

Le gars qui cherche à avoir des discussions profondes pendant un carnaval :hap:
Je suis d'accord concernant le masque social, ca me claque littéralement. Après à chaque fois je suis crevé et souvent j'ai une putain de migraine le lendemain.
l'opax a atteint le rang d'aspirant mage noir spé ténèbres
Bienvenue dans la matrice

Le 26 mars 2022 à 16:10:09 :
Bienvenue dans la matrice

ça me fout en l'air

Le 26 mars 2022 à 16:08:24 :
Le gars qui cherche à avoir des discussions profondes pendant un carnaval :hap:

je me suis mal exprimé, je parlais surtout de la vanité des discussions

Le 26 mars 2022 à 16:07:36 :

c'est pas un masque social pauvre abrutis, t'es juste déconnecté de la réalité, jette ton ordinateur et va t'inscrire dans des clubs ou fait qqchose de ta vie chépa. Ces gens sérieusement. "Non mais moi je suis juste au dessus des autres, ils sont tous faux :snif: "

T’as juste associé son texte à une quelconque supériorité, c’est plutôt toi l’abruti t’as rien compris :rire:

Le 26 mars 2022 à 16:14:15 :
puceau

lunaire

Le carnaval c'est une fête populaire, et l'alcool n'aide pas vraiment à relever le niveau.
Tu as juste vu une petite partie de la population que tu n'apprécie pas.
Retente l'expérience sur un autre évènement qui correspond plus à tes attentes et ça devrait mieux se passer :ok:

Le 26 mars 2022 à 16:07:36 :

Effectivement, ce genre de spécimen est Celui qui fait le plus pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951661-stickerpapytywin.png

La lie de l'humanité les jean hautain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951661-stickerpapytywin.png

Le 26 mars 2022 à 16:22:39 :
Le carnaval c'est une fête populaire, et l'alcool n'aide pas vraiment à relever le niveau.
Tu as juste vu une petite partie de la population que tu n'apprécie pas.
Retente l'expérience sur un autre évènement qui correspond plus à tes attentes et ça devrait mieux se passer :ok:

ouai tu as raison

Données du topic

Auteur
Bontoutpour
Date de création
26 mars 2022 à 15:58:32
Date de suppression
26 mars 2022 à 19:22:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24