Topic de etoilefilante75 :

Votre chanson favorite pour vous promener ?

Le 22 mars 2022 à 09:48:05 :
Comment t'entends le chant des oiseaux si tu te promènes avec de la musique dans les oreilles (j'imagine) ?

Je mets jamais la musique à fond je veux pas finir sourde

Le 22 mars 2022 à 09:47:00 :
promener*

Heureusement que t’es là, je me suis pas relue

Le 22 mars 2022 à 09:48:15 :
Obituary - Slowly we rot

:)

Le 22 mars 2022 à 09:46:50 :
Aucune. Le bruit des oiseaux et de la nature est mille fois plus beau que toute musique.

Ceci. J'allais dire exactement la même chose.
Promenade dans la nature = sans musique, j'écoute les sons environnants. Ça fait partie de l'expérience, et souvent ça apaise.
Après c'est sûr qu'en ville, c'est autre chose.

Un truc qui m'insupporte d'ailleurs, ce sont les "spectacles son et lumière" qu'on a parfois lors des visites de grottes touristiques. La grotte en elle-même est déjà un spectacle visuel et le son des gouttes qui tombent est beau et apaisant, mais non faut absolument disneylandiser tout ça :malade:

Le 22 mars 2022 à 09:46:46 :

Le 22 mars 2022 à 09:43:35 :
Le soleil scintille, une brise fraîche, les oiseaux chantent
C’est le printemps
Vous marchez sans but, quelle est la chanson que vous écoutez ?

https://www.youtube.com/watch?v=_Wd3dlEvodk

:cool:

Une des rares personnes à avoir compris

Le 22 mars 2022 à 09:53:00 :

Le 22 mars 2022 à 09:46:50 :
Aucune. Le bruit des oiseaux et de la nature est mille fois plus beau que toute musique.

Ceci. J'allais dire exactement la même chose.
Promenade dans la nature = sans musique, j'écoute les sons environnants. Ça fait partie de l'expérience, et souvent ça apaise.
Après c'est sûr qu'en ville, c'est autre chose.

Un truc qui m'insupporte d'ailleurs, ce sont les "spectacles son et lumière" qu'on a parfois lors des visites de grottes touristiques. La grotte en elle-même est déjà un spectacle visuel et le son des gouttes qui tombent est beau et apaisant, mais non faut absolument disneylandiser tout ça :malade:

Tu peux très bien écouter de la musique et entendre les autres sons extérieurs…

Imagine tu vas te promener sur la plage et tu mets des bruits de vague en fond sonore dans tes oreilles d'introverti

Le 22 mars 2022 à 09:57:00 :
Imagine tu vas te promener sur la plage et tu mets des bruits de vague en fond sonore dans tes oreilles d'introverti

On vit à Paris ici

Données du topic

Auteur
etoilefilante75
Date de création
22 mars 2022 à 09:43:35
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 270