A gilbert mon grand père bien aimé
- 1
RIP 1930-2022
Un modèle qui m' a inspiré, bercé, éduqué, je l' aimé tellement, il a finit 6 pied sous terre cet après midi, un gars solide et déter comme on en fait plus, un mec à l' ancienne qui à vécu tellement de misère, de joie, fondé une famille, je l' aimé tellement, rip mon papy, repose en paix.*
https://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88
1930
Il a bien Vécu quand même il a connu la guerre mondial
Le 22 mars 2022 à 05:48:18 :
t'as de la chance d'avoir connu ton grand père, moi m'a grand mère a refait sa vie avec un con, je l'ai jamais connu
merci khey, c' était un type en or oui, désolé pour ton expérience
Le 22 mars 2022 à 05:50:34 :
1930Il a bien Vécu quand même il a connu la guerre mondial
Oui a l' époque de la WW2 les Allemands pillaient la ferme et laissé le strict minimum a eux pour survivre
J’aurais aimé avoir eu un papi gâteau
Le 22 mars 2022 à 05:52:59 :
RIP , j’ai connu à peu près mes 2 grands pere mais jamais été proche d’eux
J’aurais aimé avoir eu un papi gâteau
j' avais la chance qu' il habite a 20 km de chez moi , et j' y passé toute mes vacances avec mon cousin et ma cousine ( a peu pres le même age) et tout les souvenirs que j' ai bordel, une ferme au milieux des bois, les cultures de mais, les champs de foin, l' elevage de poule/poulet /canards/vaches/cochons, etc le travail du bois, la menuiserie, avoir une carabine 22 LR a 12 ans dans les mains pour chasser la grive et en faire des sivets a la cocotte ... et j' en passe la vrai vie bordel'ent..... papy tu vas me manquer trop mais bon il a bien vécu ( et j' ai 35+ ) c' est du passé tout ça , mais ça pique quand même
Le 22 mars 2022 à 05:55:23 :
RIP il a bien vécu le bougre, il devais avoir de sacrées histoires à raconter tout de même
Pfff tellement, les repas a la noel et tout il mettait trop l' ambiance, c' était énorme, tout le monde plié en 2
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hellah40
- Date de création
- 22 mars 2022 à 05:47:08
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13