Topic de Nacchara :

Help un mec donc j'ai rayer la caisse veut me défoncer.

Supprimé
  • 1
Purée merde j'suis vraiment con j'ai voulu me venger sur plus fort que moi sans la jouer discret help il fait 1,93 corps bulding et moi 1,78 corps lambda :snif:
Tant qu'à continuer avec des techniques de lâche : coup de pied dans les couilles :ok:
Je sais que je peux pas gagner et je dois retourner au boulot mercredi :snif:
Comment t'as pu te faire griller, aussi ? C'est hyper simple de faire ça discrètement.

Le 21 mars 2022 à 23:43:19 :
Tant qu'à continuer avec des techniques de lâche : coup de pied dans les couilles :ok:

C'est à l'usine il a sa bande de potes baraqué et moi bande de potes petit corps c'est foutu :snif:

Le 21 mars 2022 à 23:44:25 :
Comment t'as pu te faire griller, aussi ? C'est hyper simple de faire ça discrètement.

J'ai dis à l'un de c'est pote il va avoir une surprise cette enculée chuis un con :snif:

Tkt l'op :ok:

Tu vas rien sentir.
Ni rien comprendre.

Purée j'ai la boule au ventre car il a déjà fait de la prison (pour violence)et pas moi :snif:
J'ai pas envie d'utiliser une arme car sa partirai en couille , dois je prévenir nos employeurs ou la police ?

Le 21 mars 2022 à 23:44:41 :

Le 21 mars 2022 à 23:43:19 :
Tant qu'à continuer avec des techniques de lâche : coup de pied dans les couilles :ok:

C'est à l'usine il a sa bande de potes baraqué et moi bande de potes petit corps c'est foutu :snif:

Mets du fumier de cheval dans ton caleçon, ça devrait faire pousser tes couilles :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Nacchara
Date de création
21 mars 2022 à 23:41:42
Date de suppression
22 mars 2022 à 00:03:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 162