Ma passion dans la vie ? Le FALSE FLAG !!!
SuppriméUn de mes voisins a un chien ?
Je vide régulièrement un bouchon de pisse dans le hall de l'immeuble
Un de mes voisins fait une fête un peu bruyante ?
Je fais des tags dans la nuit sur les murs de son étage
Je lache une bouteille de peinture blanche dans les escaliers du hall
j'interchange de temps en temps les paillassions entre voisins
ça n'est pas négligeable, mine de rien ça crée des petites tensions entre les voisins ciblés
hop je dépose une lettre bien agressive à son voisin du dessous et surtout je signe : "votre voisin du dessus"
j'aime pas la gueule d'un voisin ?
je prends sa voiture sur le parking et je simule un impact de portière
maintenant la guerre a commencé pour lui et son voisin de parking
prendre le numéro de téléphone fixe d'un voisin au hasard et poster une annonce sous son nom sur leboncoin d'une ancienne game boy toute neuve et de pokémon version bleu encore dans son carton d'origine, le tout pour 15 euros ...
entendre son téléphone sonner toutes les 3 minutes pendant 10 jours
scotcher anonymement une feuille sur la porte d'entrée du hall pour se plaindre du téléphone qui sonne toute la journée chez M et Mme dupond
ajouter 5-6 fausses signature en bas de la page pour faire croire que tous les autre voisins en ont marre aussi
Glisser des fausses lettres d'amour sous la porte des couples de voisin avec un numéro bidon
Attendre l'ascenseur, laisser passer les gens et sprinter dans l'escalier pour appuyer le bouton d'appel à chaque étage
Le 22 mars 2022 à 02:01:05 Fragiluxx-R a écrit :
Le 22 mars 2022 à 01:59:48 :
le délire qui s'étend au quartier entier
le collectif des voisins qui part en éclatsvous avez des conseils pour assoir ma puissance dans toute la ville ?
Sème le chaos comme le fou aux clous, il faut trouver un truc qui fasse rager tout le monde
Données du topic
- Auteur
- FRAGILUXREYYE
- Date de création
- 22 mars 2022 à 01:49:46
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 02:38:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC