Topic de AntoineForum45 :

Mes raisonnements sont inaccessibles aux golems

Supprimé
Le golem n'est clairement pas en mesure de comprendre ma pensée, fruit d'une information, une réflexion et une logique sans parallèles avec celles que connaissent les golems
Mes raisonnements ne raisonnent pas chez les golems car il leur manque ces 3 critères
À côté, la réflexion des golems est très primaire et fait figure pâle

C'est par exemple le cas sur les emplois ou le revenu universel
"AGNEUGNEU les EMPLOIS il nous en faut plein"
"AGNEUGNEU il nous faut prendre l'argent des riches pour un revenu universel"

"AGNEUGNEU l'automatisation c'est mal" / "destruction créatrice"

Il ne fait aucun doute que le débat est pollué par les golems, et que les bonnes idées, la juste logique bien informée, ne sera pas reprise car elle leur est incompréhensible

Et ce n'est pas étonnant car 99% de la population se situe sous le spectre haut de la golémitude

tout le forum t'as blacklist c'est incroyable
C'était AntoineForom en direct du forom 18-25 ans

Le 21 mars 2022 à 22:39:33 :
tout le forum t'as blacklist c'est incroyable

C'est faux

Le 21 mars 2022 à 22:39:36 :
C'était AntoineForom en direct du forom 18-25 ans

Bonsoir

Si je peux comprendre le raisonnement des golems, qui font preuve d'un sens extraordinairement limité et d'un manque d'intérêt flagrant pour les sujets abordés, l'inverse n'est pas vrai
Achetez cloudfare : -50% j'ose espérer qu'aucun golem ne t'as écouté
Oulala il a un avatar blanc :peur:

Le 21 mars 2022 à 22:44:31 :
Achetez cloudfare : -50% j'ose espérer qu'aucun golem ne t'as écouté

NON !
Très bonne action à long terme et grosse baisse pour grosse hausse surtout que c'est à cause de la FED, sur 1 an c'est toujours en positif d'ailleurs

Ouais bof, tu as l'avantage d'être curieux et de découvrir des domaines différents mais il te manque une certaine partie d'intéligence social et émotionnelle.
C'est quoi ton alternative au revenu universel du coup vu que t'es sur LE forum qui se moque des golems en permanence ?

Le 21 mars 2022 à 22:45:54 :
C'est quoi ton alternative au revenu universel du coup vu que t'es sur LE forum qui se moque des golems en permanence ?

Je suis POUR le revenu universel mais pas de cette façon + je suis sur mon "smartphone"

6 ans de philosophie + 7 ans de lecture en club je pourrais
Le revenu universel via une monnaie où l'argent est distribué directement aux utilisateurs
Avec l'automatisation / robotisation des tâches, travailler n'est plus une obligation pour subvenir à ses besoins

Données du topic

Auteur
AntoineForum45
Date de création
21 mars 2022 à 22:31:58
Date de suppression
21 mars 2022 à 23:31:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 699