Topic de 1m80140deQI :

140 de QI je vous explique pourquoi ZEMMOUR sera au second tour

  • 1

L’abstention qui sera beaucoup plus basse que les autres années :ok: il va mobiliser beaucoup de gens qui avaient arrêté de voter, les sondages sont à la ramasse c’est plus qu’évident. Tout est fait pour placer Macron au dessus de la mêlée c’est grotesque.

En dépit de la boucle anti zemmour depuis quelques temps ici :oui:

Je suis pas spécialement pro-Zemmour donc commencez pas à vous affoler mais les sondages et les cliqueurs/bot LFI ou RN me font rire
Les bots qui esquivent le topic :)

Les sondages, c'est tellement un truc de shill. Faut vraiment être le pire golem pour y croire.
C'est très simple:
Si les résultats sont en votre défaveur :d) Faut partir du principe qu'ils cherchent à vous démoraliser pour que vous fassiez un vote "utile" :)
Si les résultats sont en votre faveur :d) Ils cherchent à vous mettre trop en confiance pour que vous pensiez que ce n'est pas grave si vous ne votez pas.

Qu'importe le sujet ou votre opinion, toujours partir du principe qu'on vous ment.

Il est quand même assez bas votre gobelin

Lepen sera au second tour

Macron réélu

Comme quoi le qi ça veut pas dire grand chose

Le 21 mars 2022 à 22:02:48 :
127 de QI et je confirme :ok:

:ok:

N’oubliez pas de screen

Le problème c'est que personne ne comprend ça. Et si leur sondage continue de le faire baissé il ne sera même plus un vote utile. Donc compliqué.

T'aura tenté le 140

Possible, mais il sera probablement pas président
Avoir plus de 120 qi et croire à la démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le postier original parti se cacher.
  • 1

Données du topic

Auteur
1m80140deQI
Date de création
21 mars 2022 à 21:51:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 380